bonjour
je viens d'installer VDmod
au début tt va bien, je charge un fichier VRO que je veux mettre en avi, j'ai coupé des scènes, ok.
mais il n'y a pas le son! j'ai commencé à enregistrer en avi, et effectivement tjs pas de son...
pourriez vous me dire quoi faire?
je n'ai ouvert que le fichier VRO, mais il y a aussi un fichier IFO, je ne pensais pas en avoir besoin vu que j'imagine que ce sont juste les infos de mon dvd de salon avec lequel j'ai enregistré...
merci de m'expliquer

car ce logiciel a l'air génial, et jaimerai bien en profiter merci

ps: je n'ai jamais trafiqué les vidéos donc novice...
edit: et j'ai pourtant bien le son ds mon fichier vro, qd je l'ouvre avec vlc portable
et en essayant douvrir des avi, j'ai tjs le meme mess "VD a détecté un encodage VBR [etc...] voulez-vous tjs réécrire l'en-tête" et comme je clique non, j'ai tjs pa de son...
re edit: j'en profite vous poser autre question: quel débit pour le son, et codec pour image faut-il mettre exactement pour que ça passe sûr sur dvd de salon, car quelquefois mes fichiers avi ne passent pas dessus! et je ne vois pas quelle est la différence entre eux. (on m'avait dit que ceux qui marchaient pas étaient surement en xvid, mais non, j'ai vérifié avec avi4cc et c'est bien du divx, donc je comprends pas)