Boujour ^^
Veuillez m'excuser mais je suis au bord du desespoir avec ce logiciel ( Virtualdub et ses differentes versions) ^^
Je souhaiterais assembler deux .avi, mais pour cela il faudrait dejà que je puisse les ouvrir.
Quelque soit le fichier .avi que j'essaie d'ouvrir ( j'en ai bien essayé une 20ène), virtualdub me renvoie l'erreur code -2 : << the source image format is not acceptable >> et je n'ai absolument rien qui s'affiche.
Est-ce une histoire de codec ? Pourtant j'arrive à lire mes .avi sur mes lecteurs, cela prouve bien que les codecs y sont ? Ou alors il faut des codecs "speciaux" pour virtualdub ? Il y a une liste de codec qui s'affiche dans "video > compression..." et ils n'abondent pas car il n'y a meme pas le codec xvid, pourtant repandu.
Ayant entendu parlé d'une question de format, ( multiple de 4, ect ... ) je n'ai cessé de changer celui de mes .avi ( qui était de 640 x 480 à l'origine ) mais le resultat est le même.
Enfin voilà, le tout étant que pour "combiner" mes .avi, il faut qu'ils soient lu auparavent.
Merci d'avoir pris le temps de me lire ^^