Qu'est-ce que c'est que cette loi?
Alors comme ça, j'ai plus le droit de rip... (Ooops!),... de Transférer et d'Autolarguer mes DVD PAYES, sur mon iPod PAYE, avec un logiciel PAYE!!!???
Mais c'est Débile ça, et dans 10 ans ils vont imposer que ma fille d'1 an et demi aille faire un Service Paramilitaire Citoyen Obligatoire, dans les Jeunesse Françaises pour le Salut de la Moral?
Bon très Bien!!! Il est aussi Interdit de cultiver des tomates et des Patates à titre privée, ça met Vico et Panzanni en difficulté alors c'est interdit de Ripper les Tomates et les Patates... Imaginez si on prenait le temps de faire nos Chips et nos sauce Tomates... On passe bien des Heures à Copier nos Disc...
Si vous avez une Vague Idée de ce que les majors perdent, (Parce que eux, ils arrivent à évaleur ce qu'ils ne vendent pas...), j'éspère que vous savez ce que coùte le fonctionnement de l'assemblée Nationale aux contribuables... Pour nous pousser en fond de cuves un Truc pareil!
Qui c'est qu'a dit que les Ricains, c'était rien que des crétins avec des Lois Débiles?, Qui font rien qu'a regarder des trucs abrutissants... Ben avec Endemol, et le Gouvernement On arrive à les dépasser non?
Ben avec ce genre de texte, nos voisins Européens ont pas fini de rigoler de nos conneries...
Excusez moi, mais ils me gonflent!
Athrax