Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 12:16:54
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: transformation média player en D.V.D  (Lu 8889 fois)

bebert

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
transformation média player en D.V.D
« le: 04 juillet 2005, 18:32:15 »

une copine m'a adressé un C.D  avec photos animées par des écrits, des bulles etc... et accompagné par une musique. Je ne peux le lire qu'avec  le lecteur windows média. je voudrai mettre tout cela sur D.V.D afin de le lire avec mon lecteur D.V.D de salon. C'est plus pratique pour montrer à d'autres personnes.Quelqu'un peut-il m'aider ? je suis novice en la matière.Merci d'avance. bebert
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
transformation média player en D.V.D
« Réponse #1 le: 04 juillet 2005, 20:18:26 »

Salut bebert et sois le bienvenu :D ,

si je comprends bien, tu veux transformer tes photos en DVD-vidéo, c'est bien ça :?:
Pourrais-tu nous donner le format de ces photos (exemple : jpg, ...) :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

bebert

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
REPONSE A DAN
« Réponse #2 le: 05 juillet 2005, 09:46:42 »

Salut DAN
Tout d'abord Merci de t'être intéressé à mon problème. Voici ce dont il s'agit. sur ce C.D, il y a 2 Fichiers. 1 fichier avec des photos JPEG, et sur l'autre fichier en MEDIA PLAYER, certaines photos précédentes ont été si tu veux améliorées avec des bulles et des commentaires et en plus avec de la musique.Le problème, c'est que je peux lire sur mon lecteur de salon le fichier 1 et je ne peux pas lire le 2 ( média player ) d'où la raison de vouloir mettre le 2 sur D.V.D . En réponse plus directe à ce que tu me demandes, c'est du JPEG, avec commentaires et musique.Merci à nouveau DAN pour ce tracas.Tchao .Bébert
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne