Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 16:24:55
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: transformation média player en D.V.D  (Lu 8891 fois)

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
transformation média player en D.V.D
« Réponse #15 le: 11 juillet 2005, 16:40:18 »

Bonjour bebert  :D

Oui, là je pense qu'on avance. On peut créer des diaporamas en WMV avec Windows Movie maker. Et il est tout à fait possible de convertir ce type de fichier en DVD Video ; pour ce faire, utilise WinAVI. Tiens-nous au courant de tes progrès. @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


bebert

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
réponse à ROOM
« Réponse #16 le: 11 juillet 2005, 21:22:15 »

Bonsoir Room, J'ai bien eu ton message. il faut que je t'informe que la copine est rentrée de Russie et je sais ce qu'il en est exactement. Elle m'a fait ce petit C.D avec windows movie Maker. Voilà t. Alors je ne veux pas me lancer dans des trucs trop complexes et chers pour un petit C.D de 2 minutes que j'aurai peut-être qu'une fois Merci Room tu es très Chouette. Tchao
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
transformation média player en D.V.D
« Réponse #17 le: 12 juillet 2005, 22:01:19 »

Bonsoir bebert  :D

Je t'en prie. C'est un plaisir d'avoir pu t'aider un peu.

Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas investir pour si peu. Pour info tout de même, WinAVI est très simple d'emploi et tu peux l'utiliser gratuitement en version d'évaluation (l'inconvénient étant alors qu'un filigrane est apposé sur la vidéo). Ou alors tu peux convertir ton fichier WMV en DivX avec Stoik Video Converter dont la version gratuite suffit amplement pour cela. @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
transformation média player en D.V.D
« Réponse #18 le: 12 juillet 2005, 22:04:23 »

+1 pour la 2ème soluce de room.. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

bebert

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Merci à ROOM et à GRAVUTRAD
« Réponse #19 le: 13 juillet 2005, 12:46:41 »

Bonjour ROOM  Excuse -moi de t'avoir terriblement ennuyé. Je crois que si tu n'existais  pas, il faudrait t'inventer. Donc tu as un fan de plus . je te tire mon chapeau pour ta  patience ( surtout avec un nul ), ta compétence,ta gentillesse, tu mérites une étoile de plus. Merci bébert
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
transformation média player en D.V.D
« Réponse #20 le: 13 juillet 2005, 22:10:19 »

Bonsoir Bébert

Ton message est un docteur qui fait du bien au coeur. J'ai pris plaisir à t'accompagner avec mes petits moyens ; GravuTrad et Dan aussi sans doute. N'hésites pas à revenir si tu as un pb. Tu es le bienvenu. Au plaisir de te revoir, Cher Bébert. Encore merci. @+++ Room |312| :wink:

P.S. : il y a des erreurs dans ton post : [Debug Mode ON] pas nul, pas ennuyeux [Debug Mode OFF]
IP archivée


GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
transformation média player en D.V.D
« Réponse #21 le: 16 juillet 2005, 05:54:03 »

:wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)