bonjour, je me suis basée pour graver un dvd sur le shrink 3.1 sur le site,je suis donc passée par les premières étapes jusque "graver avec un logiciel de gravure" que j'ai télécharcher (nero 6.6), je pensais qu'en le téléchargeant, je pourrais en faire quelquechose, mais quand je veux graver mon dvd, on me demande un numéro de série, je suis donc passée par le téléchargement de clone dvd, là j'ai réussi a graver a partir de l'image ISO, mais mon problème est qu'on m'a demandé d'insérer un dvd (re) entegistrable,j'ai insérer un dvd +r, puisque mon graveur ne prends que cela et les RW, je l'ai insérer et là, ça n'a pas été, alors j'ai mis un réutilisable qui n'était pas vide, et on m'a invité a l'effacer, je suis tombée sur une fenetre qui me disait d'écraser les données (effacement), j'ai donc pris patience et là quand ça a terminé, on m'a dit que l'écriture avait été avec succès. Le comble, c'est que quand je le met dans mon lecteur, tout est ok; je le lis sur n'importe quel lecteur dvd, je recommence la même chose avec un dvd+r, plus rien ne va, on me dit d'insérer un RW, aidez-moi je vous en supplie car je vais devenir dingue, je ne suis pas du tout une pro et si quelqqu'un pourrais m'éclairer assez simplement, ça me ferait plaisir, merci :cry:
Veuillez poster vos sujets dans les bonnes sections du Forum, merci d'avance. Message déplacé par VHD le 26/12/2004