Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 07:12:31
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Contourner la limite de 1 GO des menus animés (authoring)  (Lu 11614 fois)

rd3d

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Contourner la limite de 1 GO des menus animés (authoring)
« le: 06 février 2012, 22:30:57 »

Bonjour,

je ne sais pas si ce problème a été solutionné ici mais j'en appel à votre aide car je me retrouve devant un mur !!
Je vous explique mon problème :

Je souhaite réaliser un dvd dans lequel tout va fonctionner sur le principe de "menus animés" : c'est-a-dire que chaque interface
cree (au total, pas loin d'une dizaine) possèdent quelques boutons et en arriere plan une vidéo d'environ 1-3mn.
Si je clique sur le 1er bouton, cela me lance la vidéo associée video directement en arriere plan (et pas dans un nouvel ecran),
idem pour le bouton 2, 3,4 ... j'en mets maxi 10 par interfaces ...
>>> Donc que des menus animés !
Je travaille dans Adobe Encore CS4. 

et malheureusement, Encore me dit que je ne peux aller au delà de 1Go pour les menus animés car apparemment, ils sont tous
stockés dans un seul fichier .Vob et ce serait la norme DVD (donc pas la faute à Adobe encore)
Pourtant j'ai eu l'occasion de voir des dvd qui ne fonctionnent qu'avec ce principe !!! > un dvd de 3,7 go ou chacun des .vob n'est fait que de menus animes

Comment ont-ils pu faire ?? En allant "bidouiller" avec Ifoedit ??? en fusionnant plusieurs dvd ???
Si quelqu'un peut m'aider, cela serait vraiment super !!


Merci par avance de vos réponses.
IP archivée

rd3d

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Contourner la limite de 1 GO des menus animés (authoring)
« Réponse #1 le: 17 février 2012, 17:24:33 »

Bonjour,

personne n'a la moindre idée ???? :'(
IP archivée