Hello
Désolé, j'ai essayé avec IE8 et Firefox, je ne vois rien qui ressemble à ce que tu dis :
J'ai la fenêtre "Répondre" avec dedans le titre modifiable, 2 lignes d'icônes de fonctions (comme l'insertion d'image par exemple), les smileys, le pavé de saisie, le lien "Options supplémentaires" qui me propose 4 options à cocher qui n'ont rien à voir, et enfin les boutons "Soumettre" et "Prévisualiser".
Ensuite j'ai l'historique des dialogues, et tout en bas les pubs
Eventuellement je peux envoyer une capture d'écran à une adresse mail mais je ne pense pas que ça aidera...
Sinon ben je suis coincé pour ça.
NB : et je n'ai aucun message au départ qui me demande de confirmer l'affichage de composants ou truc de ce genre, comme ça arrive parfois.
Va falloir faire sans ça.... Je vais me repencher sur le problème d'origine demain si je peux et retranscrire ici des infos complémentaires un peu au hasard... Si ça peut aider à m'aider
