Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 15:59:07
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Problème de décalage de son.  (Lu 3608 fois)

MonPote

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Problème de décalage de son.
« le: 27 août 2010, 00:55:53 »

Bonjour, Bonsoir

Tout d'abords je sais qu'il y a déjà eu plein de sujet a propos de mon problème et j'ai bien entendu chercher sur google ainsi que sur le forum avant de poster mon problème.
Je commence la fansubs donc je doit encoder les sous-titres dans la vidéo avec VirtualDub ou VirtualDubMod (j'ai les 2)
J'utilise une Version Original en format .mp4 auquel j'incruste les sous-titres en format .ass (aegisub) jusqu'à là pas de problème en suivant les conseils que j'ai pu piocher un peu partout.

Après avoir insérer les sous-titres je m'aperçois que le son était décaler (en retard), le décalage continue à augmenter jusqu'à vers les 2 dernière minutes où le son redevient "naturellement"  normal à la fin de la vidéo.
J'ai bien-entendu lu et testé le tutoriel qu'à poster par Sparad0x http://www.forum.trad-fr.com/index.php?topic=3290.0 mais rien à faire toujours le même problème, à moin que j'ai mal fait la procédure ou qu'elle n'est pas adapter a mon problème je ne voie pas pourquoi cela ne marche pas. De plus je ne peux pas compresser le fichier lorsque je met la vidéo en "copie de flux directe" donc je me retrouve avec un fichier de 60go environ ce qui problématique.
Je précise aussi que il n'y a aucun décalage dans la vidéo Original et lorsque j'ai timé les sous-titres sur aegisub aucun problème de décalage n'a été trouvé.
Voilà mon problème je posterai éventuellement l'épisode encoder si besoin pour vous aider a m'aider ^^ ;D

Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
IP archivée

hahaha918

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Problème de décalage de son.
« Réponse #1 le: 25 septembre 2010, 16:42:22 »

bonjour et en resume mdr non si ta un decalage son et image telecharge un nouveau lecteur windows mesdia decale souv=$ent
IP archivée