Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 14:00:00
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: IuVCR 4.17 En Francais par mais soins mais pas tout a fait fini  (Lu 45996 fois)

bubuleur

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : IuVCR 4.17 En Francais par mais soins mais pas tout a fait fini
« Réponse #15 le: 09 août 2010, 22:45:30 »

"Comment tu obtiens l'accès à ces fonctions?" Comment ca je ne comprend pas
"Je n'arrive pas en utilisant le logiciel à accéder à ces paramètres..." c'est bizarre je l'ai installer sur tout les Windows j'ai fait l'autre jours vista seven trust et xp et le logiciel marche sur tous les supports et j'arrive a avoir toutes les fonctions après ca dépend si tu as une carte tuner ou une webcam sur ton ordi d'installer si tu n'a aucun des deux ils n'a pas toutes c'est fonction

Sinon je voulais savoir tu connais un autre logiciel pour examiner un logiciel
(ps: c'est bon j'ai réussi a enlever le mot registered sur la barre il était bien cacher celui la lol)

sinon il reste les autres que je n'arrive toujours pas a trouver enfin je regarde toujours
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : IuVCR 4.17 En Francais par mais soins mais pas tout a fait fini
« Réponse #16 le: 10 août 2010, 11:13:05 »

Ok, alors c'est parce que j'ai pas de carte tuner que j'y ai pas accès.

Registered tu l'as trouvé où? les autres sont bien cachés oui...(j'espère qu'ils ne sont pas obfusqués)
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

bubuleur

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Re : IuVCR 4.17 En Francais par mais soins mais pas tout a fait fini
« Réponse #17 le: 10 août 2010, 21:35:57 »

c'est pas grave que tu n'ai pas une webcam ou autre j'ai trouver un logiciel qui permet de le simuler virtuellement c'est FakeWebcam je te l'ai mis dans le fichier rar avec le dernier exe que j'ai fait de IuVCR et le dernier fichier d'aide le .chm j'ai relu le fameux chm et j'ai corriger quelque erreur de phrases que j'avais fait et pareil pour IuVCR (le logiciel FakeWebcam va te permettre d'avoir les autres fonctions de Iuvcr) les mots que je recherche ils sont quand tu clique sur Video Capture sur le logiciel Iuvcr une fois cliquer dessus il enregistre au format avi et quand tu clique sur Arret Video il doit te mettre en bas Audio length is 0 ms et 0 frame(s) duplicated, 0 skipped to keep sync.
le lien logiciels : http://www.megaupload.com/?d=9CCMVZOV
Sinon pour avoir trouver le mot Registered j'ai une astuce en fait je le fait avec Hxd Editeur hexadecimal je selectionne tout une liste de code hexa avec le clic gauche de la souris et apres je fait clique droit avec la souris et je fait "Remplir la selection" et je laisse la valeur hexa a zero et je fait ok apres ca me mais plein de zero donc nul j'enregistre apres et je regarde ce que ca donne sur le fichier (des fois le log ne marche plus mais je recommence et je sais apres quel code il ne pas effacer lol)
Ca va plus vite que de chercher un part un je trouve parce que il y a du monde la dedans lol
enfin j'espere que tu as compris a peut pres ce que j'ai dit des fois je m'explique mal desoler
sinon l'offset de Registered c'est 0010F800 c'est le B;....... il y avait de marquer n'importe quoi moi j'ai mis que des mmmm et c'est egale a rien donc plus le mot registered c'est deja ca de fait lol sinon je regarde pour les autres
Ps: si tu pouvais m'aider pour les autres dernier mots tu peut essayer ma methode si tu veut enfin je ne veut pas te forcer je te remercie comme meme pour tes reponses
En te remerciant
IP archivée