Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 11:24:08
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Problème au lancement de DVD Shrink  (Lu 22995 fois)

willy1080

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Problème au lancement de DVD Shrink
« le: 24 janvier 2010, 00:21:49 »

Bonjour, j'ai intallé sans problèmes le logiciel. L'icône figure sur le bureau et lorsque je clique dessus, le logiciel ne s'ouvre pas, tout juste en bas du logo, DVD Shrink est en gris et se fige. Donc je n'arive pas à ouvrir le logiciel et évidemment le programme ne se lance pas. Il y a sur le PC DVD Decrypter qui est aussi installé ainsi que d'autre logiciels de conversion. Existe-t-il une incompatibilité et que dois-je faire. Merci de bien vouloir m'aider à utiliser ce (très) bon logiciel.
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : Problème au lancement de DVD Shrink
« Réponse #1 le: 24 janvier 2010, 12:21:30 »

Non non ils ne sont pas incompatibles. (à l'époque c'était le grand couple gagnant d'ailleurs)

Mais tu es sous quel windows?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

willy1080

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Problème au lancement de DVD Shrink
« Réponse #2 le: 24 janvier 2010, 16:27:14 »

Merci GravuTrad de t'être intéressé à mon problème. Je fonctionne sous Windows XP Service Pack 3, j'ai Internet Exporer 8 et j'utilise comme protections Mac Afee et Ad-Aware. Que dois-j faire pour faire tourner ce logicel fantastique q'est DVD Shrink. Avant je n'ai jamais eu de problème et je l'ai déjà désinstallé et réinstallé et le problème est toujours là.
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : Problème au lancement de DVD Shrink
« Réponse #3 le: 24 janvier 2010, 19:21:50 »

Bizarre ça. Normalement il y fonctionne très bien. Tu l'as téléchargé où?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

willy1080

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Problème au lancement de DVD Shrink
« Réponse #4 le: 25 janvier 2010, 14:10:36 »

Il a été téléchargé sur un site sûr et retéléchargé sur le site de DVD Shrink. Mais j'ai le même problème avec Free Video Converter. Le téléchargement se passe bien, j'ai comme DVD Shrink, l'icône sur le bureau, mais lorsque je clique dessus, j'ai un message d'erreur qui me dit que exe. a dû fermer. Par contre pas de message d'erreur avec DVD Shrink, tout juste le logo avec DVD Shrink en toutes lettres en dessous du logo, en gris, mais le logiciel ne s'ouvre pas. Mais j'ai eu des malwares sur le P.C, qui a été nettoyé après. D'où vient ce dysfonctionnement ? Merci de ton aide.
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : Problème au lancement de DVD Shrink
« Réponse #5 le: 25 janvier 2010, 18:20:14 »

D'un problème de ton pc. Je te conseille de faire de la restauration ou réparation....

ton windows a pris un shoot...
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

willy1080

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Problème au lancement de DVD Shrink
« Réponse #6 le: 25 janvier 2010, 21:26:50 »

Bonsoir, tu as sans doute raison, car depuis plusieurs semaines je ne savais plus télécharger manuellement les mises à jour de Windows Update et j'avais quelques soucis de malwares avec le pc. Ce matin un agent de Microsoft a pu régler le problème et a télécharger un anti-malware, "Malwarebytes" qu il la fait tourner, a détecté des erreurs, réparer et refaire fonctionner Windows Update normalement et....après cela, donc cet après-midi, j'ai cliquer sur DVD Shrink et....il marche. Le logiciel ainsi que Free Video Converter qui coinçait aussi, fonctionne également. Donc il y avait un problème avec le PC et pas du tout avec les logiciels qui m'ont toujours apporté satisfaction. Donc problème résolu. Merci de t'être intéressé à mon problème et si j'ai encore un souçi avec le logiciel, je ne manquerai pas de consulter le site.
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Re : Problème au lancement de DVD Shrink
« Réponse #7 le: 26 janvier 2010, 23:49:19 »

 ;)
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)