Bienvenue, Invité
28 avril 2024, 11:32:54
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Lire un flux video en sautant des séquences par répétition  (Lu 2910 fois)

paco

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,

Je reformule le problème en plus détaillé. J'aimerais savoir quelle api java utilisée pour créer un lecteur vidéo qui puisse lire les .VOB d'un dvd mais avec une règle précise et personnalisée. Lire un flux vidéo par pas de 36 frames :

0 à 35 frames --> flux non lu ;
36 à 71 frames --> flux lu ;
72 à 107 frames --> flux non lu.
etc .........
jusqu'a la 42300 frame

Le pas état un paramètre que je definirais dans mon code.


Sur quelle api VirtualDub(Mod) s'appuie t-il pour lire les flux mpg-2 ?

Ne me demander pas pourquoi je veux se comportement car c strictement personnel.  :D

Je me suis penché sur le framework JMF 2.0(Java Media Framework) mais apparemment il ne sait pas récupérer les flux(audio et video) d'un .VOB

J'ai regardé aussi du coté de la librairie OpenCV qui implémente une fonction Jump(arg1 avec arg1 le numéro de la frame) sur le flux récupérer. Donc en faisant un petite boucle for je pourrais m'en sortir.


Mais je pense que le comportement que je veux obtenir, certain filtre vidéo de virtualDub doivent déjà le faire ? non ?




j'ai donc 2 questions à vous poser :

- quelle api utilisée en java pour répondre au comportement souhaité

- n'existe t -il pas déjà un filtre vidéo qui fait ça d'en VirtualDub ou virtualDubMod


Merci à tous ceux qui pourrons me mettre sur une piste.

 +1
IP archivée