Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 22:31:14
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: [aide]découper un fichier .VOB  (Lu 7334 fois)

H@l_g0rithm

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
[aide]découper un fichier .VOB
« le: 01 mai 2008, 13:24:31 »

Salut,

ayant de nombreuse cassette vidéo enregistré avec mon camescope j'ai voulu les mettre sur dvd pour plus de simpliciter, j'ai donc utiliser instant dvd recorder (de pinnacle) pour passer les cassettes en dvd, mais comme certaines vidéo ne font que 45mn, je les ais juste stocké sur mon dd pour les retravailler (découper certaines parties) et les cumuler sur un seul dvd. J'ai donc choisi avidemux qui semble le meilleur pour retravailler les .vob mais pour une raison que j'ignore il n'y a pas de son une fois reengistré, quelqu'un saurait pourquoi ?

ou si vous avez un autre logiciel a me proposer payant ou non.
IP archivée
"Je me disais que le mieux serait de me faire passer pour un sourd muet. Enfin peut-etre" - l'attrappe coeur

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
shrink....
« Réponse #1 le: 01 mai 2008, 14:13:48 »

bonjour.... :wink:
as tu pense a shrink....
en mode remaniement tu peux couper et sauvegarder ce que tu veux...
pour avidemux as tu bien choisi l'option dvd video+audio...
ou mpeg ps a+v...
as tu jete un oeil sur le forum français d'avidemux....
helas pas mieux pour l'instant...
je ne pratique pas avidemux....mais comme je jette un oeil de temps en temps sur le forum...
voili voila....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

H@l_g0rithm

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
[aide]découper un fichier .VOB
« Réponse #2 le: 04 mai 2008, 21:06:52 »

ah non j'avais pas pensé à shrink  :shock: je vais essayer ca

pour avidemux j'ai essayé plusieurs options, le truc c'est que j'essaye de faire un menu dvd avec dvdstyler et du coup tout n'est pas accepté

je suis allé sur le forum d'avidemux voir vite fait mais j'ai rien vu qui ressemblait à mon soucis  :?
IP archivée
"Je me disais que le mieux serait de me faire passer pour un sourd muet. Enfin peut-etre" - l'attrappe coeur