Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 09:44:08
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Format vro  (Lu 12067 fois)

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
girls just want to have fun....magnifique...
« Réponse #15 le: 24 mai 2008, 14:34:26 »

bonjour.... :wink:
Oui j'ai l'option protégé mais jamais j'ouvre ce lien et ne protège le dvd. Est-ce que je dois le protéger ?.....non...
bon...j'ai recupere ton fichier....
il est deja encode en xvid....le son est en ac3....(pourquoi ne pas passer en mp3...?...tu gagneras de la place...)
en fait je parlais d'un enregistrement en format vr (une minute)...
pour essayer avec nero...
ce n'est plus la peine car je me suis apperçu ....
que mon graveur de salon genere lui aussi un dossier vr et un fichier vro....(desole je n'etais pas assez attentif...)
donc aucun souci avec nero vision express....
mais avant d'acheter....
peux tu essayer >winavi video capture<....gratuit et traduit par Trad-fr....
pour voir s'il peut acceder au mode vr....
voili voila....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

Brouillon

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Format vro
« Réponse #16 le: 24 mai 2008, 19:37:18 »

Salut Karl

Merci pour les trucs, et le site mais pour l'instant mon ordi me dit que ce programme ne sait pas exécuté correctement... le set up ne ce termine pas....

Le messgae est à l'effet que Windows a appliqué des paramètres de compatibilité à ce programme et qu'il les utilisera lors de la prochaine exécution de celui-ci.

Sauf que j'ai essayé plusieurs fois de l'installer et c'est toujours la même ritournelle...

Est ce que ce logiciel est compatible avec Vista??? J'ai lu au bas de la page du téléchargemnt et il ne mentionnne pas vista  :cry:  :cry:  Avec Vista je commence à chantonner GIRLS DON'T HAVE FUN...lollll

Au fait, j'utilise ac3, toi tu parles de mp3 est ce lame mp3 dans la partie compression ??? Y'en a aussi qui disaient d'utiliser mpeg3 mais on ne m'ouvre pas le nombre k bits .... donc avec lame mp3 quelle kbits je dois choisir ??
Merci

Andrée  :wink:
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
compatibilite....
« Réponse #17 le: 24 mai 2008, 22:41:16 »

bonsoir.... :wink:
avant de lancer l'installation....
clic droit....proprietes....
onglet compatibilite....cocher la case....
executer ce programme en mode de compatibilite pour....
et la dans le menu deroulant tu devrais pouvoir trouver XP....
je n'ai pas vista mais je crois qu'on peut le forcer en compatibilite XP....
du moins j'espere....pour toi....
Au fait, j'utilise ac3, toi tu parles de mp3 est ce lame mp3 dans la partie compression ??? Y'en a aussi qui disaient d'utiliser mpeg3 mais on ne m'ouvre pas le nombre k bits .... donc avec lame mp3 quelle kbits je dois choisir ?? ....
mpeg3/mp3 sont la meme chose....
le codec mp3 installe par defaut dans windows est un codec "bride" (encodage max a 56Ko/s)...
il faut lui preferer le Lame mp3....pas limite...jusqu'a 320Ko/s...
rien n'oblige a encoder en mp3...
c'etait juste une constatation....
de plus ton debit assez bas ne fait pas de gros fichier....
pour trouver le debit audio de ta video....
fichier....information avi....
et tu auras des infos sur la video et l'audio....
donc plus tu choisis un debit important....plus tu as de qualite....plus le fichier est gros....j'utilises a partir de 128Ko/s jusqu'a 256...
voili voila....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

Brouillon

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Format vro
« Réponse #18 le: 24 mai 2008, 23:15:19 »

Merci Karl

Je fais les essai, ce soir et je te redonne des nouvelles.
Au fait sur mon ordi j'ai le k lite codec pack est-ce celui que je dois vraiment utiliser?

Donc au essais.... bonne soirée

En passant j'ai installer Nero 8.3.... pour essai de 30 jours je vais pouvoir essayer ce dont tu me parles et je vais tenter de faire ce que tu me dis pour winavi vidéo capture....

édité: J'ai désinstaller nero 8.3.2.... c'était beaucoup plus difficile à utiliser que le nero qui offre encode et graver... en tout cas trop difficile pour mon cerveau pour le moment...

Mais en contre partie j'ai réussie à installer ce que tu m'avais sugggèré pour la compression des dvd et des films. Je suis à lire les expilcatons sur le form et j'apprend à l'utlisé tranqullement...

>shrink <....
>optimiser shrink <....
>remanier <....


Encore merci pour toute la patience que tu as  :wink:
IP archivée

Brouillon

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Format vro
« Réponse #19 le: 28 mai 2008, 01:19:31 »

Salut Karl

J'ai pris un film que j'ai sur DVD et je me fais une copie avec Shrink pour apprender à utiliser le logiciel. J'ai un problaime car dans les choix de sauvegarde on m'offre de faire une copie par nero mais je ne viens pas à bout de le télécharger en plus le bout que j'ai de fais avec la version nero 7.5.1.1 ne veut plus se désintaller. Impossibel de l'oter de mon ordi. Il ne m'offre pas la compatibilité mais j'aimerais bien trouver comment le suppprimner de mon ordi.

Quant à mon film bien je l'ai enregistrer dens un nouveau fichier et je vais tenter de le copier sur un cd puisque shrink ne fais pas de cpie je crois. J'ai tout lu mais je sais que je ne comprend pas tout du premier coup donc... une réponse sur le sujet j'apprécirais. s'il vous plait. J'avais enregistré sur mon disque dur le dvd et ensuite j'ai tenté de le copier avec cdbrunxp et c'est un flop monumentale, je ne peux le lire sur mn lecteur de salon  :cry:  :cry:

emrci Andrée  :wink:
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
ok...
« Réponse #20 le: 01 juin 2008, 22:12:17 »

bonsoir.... :wink:
shrink sert à....travailler en mode dvd....
compresser un film pour le faire tenir sur un dvd 4.5Go...(simple couche)
editer un film (dvd) pour supprimer ce qui ne t'interesses pas (pub ou autre)...
dans le but de faire un dvd...(pour ensuite le graver)...
de plus shrink peut s'interfacer avec nero (jusqu'a la version 6...pas apres helas   instable...)
pour generer et graver en une seule fois....

J'avais enregistré sur mon disque dur le dvd et ensuite j'ai tenté de le copier avec cdbrunxp
 et c'est un flop monumentale, je ne peux le lire sur mn lecteur
....
peux tu me dire comment tu as procede....

en attendant peux tu regarder dans le tuto sauvegarde partielle....
la cinquieme etape....choix du peripherique....
deux options....
dossier disque dur...et ton film sera dans un fichier video_ts....(et il faudra graver le fichier video_ts avec tout ce qu'il contient....
image iso...et avec cdburnerxp il faudra graver une image....
voili voila....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P