Bienvenue, Invité
06 juillet 2025, 20:14:27
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: MPEG2 avec sous-titres  (Lu 3815 fois)

jazzxp

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
MPEG2 avec sous-titres
« le: 17 mars 2008, 16:00:56 »

Bonjour,

Après mutilples recherche sur le net', je n'ai pas trouvé de réponses à ma question suivante :

Je souhaite récupérér au format MPEG certaines parties d'un DVD avec les sous-titres associés.

Avec DVDShrink, j'obtiens les fichiers vob avec fichiers IFO mais ensuite quel soft pour intégrer les sous-titres ?

Merci de votre retour.

A+

karl

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
ok....
« Réponse #1 le: 17 mars 2008, 20:44:33 »

bonsoir.... :wink:
shrink est l'unique outil dont tu as besoin.....
veilles a bien cocher les sous-titres qui t'interessent avant de faire ta sauvegarde....(ils seront present dans tes vob)...
une fois que c'est fait....
tu ouvres le dossier dans lequel tu as ton extrait....
et la............
tu renomes l'extention....
de vob tu passes en mpeg.....
explication....le vob (Video OBject) c'est du mpeg....
voili voila.....
@+.... :wink:
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

jazzxp

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
MPEG2 avec sous-titres
« Réponse #2 le: 18 mars 2008, 10:18:19 »

Ok merci pour ce retour, en fait les sous-titres ne s'affichaient pas par défaut, il fallait aller dans le menu du lecteur pour activer l'apparence de ces sous-titres.

Y'a t'il un moyen de forcer la mise en place de ces sous-titres lors de la lecture ?

A+

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
MPEG2 avec sous-titres
« Réponse #3 le: 20 mars 2008, 15:08:40 »

Bonjour jazzxp :D

Oui tu peux peut-être le faire avec DVD Shrink et sûrement à l'aide d'un éditeur de fichiers IFO comme IfoEdit ou PGCEdit (en l’occurrence, PGCEdit sera plus facile à manier mais ce n’est que mon avis).

Avec Shrink, réfère-toi à ce tuto, point 3. Pour IfoEdit ou PGCEdit, je t’invite à visiter la section IfoEdit et VobEdit du forum. Il doit y avoir, de mémoire, au moins un sujet qui aborde ce genre de question.

Désolée de ne pouvoir être plus précise mais le temps me manque. @+++ Room |312| :wink:

P.S. : tu parles de DVD Shrink et tu postes dans la section VD. Merci d’être plus vigilant !