Bienvenue, Invité
18 avril 2024, 20:56:03
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: changer l'audio sur un DVD  (Lu 5442 fois)

zouzi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
changer l'audio sur un DVD
« le: 07 mai 2007, 19:07:03 »

Bonjour a vous tous,

Je me demandais si cela été possible de changer l'audio avec ifoedit ou vobedit.j'ai encoder un DVD en dolby AC3 2 canaux (mono), car en stereo, le son est plus fort que les paroles, mais helas, ce que j'ai obtenu c'est un DVD pleins de bruits de fonds et de noise...et le langage est etouffé par ca.......je n'ai donc pas le choix de le mettre en stereo........est-ce que ces logiciels peuvent le faire.........et y a t-il une maniere d'égaliser le son ? car je dois toujours augmenter le volume pour le langage et diminuer pour le reste, sinon ben les voisins n'arretent pas de se plaindre que c'est fort hahahaha


merci beaucoup :)

zouzi
IP archivée

jlj

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
changer l'audio sur un DVD
« Réponse #1 le: 22 juin 2007, 22:33:44 »

Bonsoir,

Après des vacances prolongées, je reviens sur le forum pour constater qu'il n'y a pas foule !!!

Si tu es encore là, pour ton problème tu peux t'inspirer, par exemple du chapitre 7 de ce tutirial :

http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&referer=forum2&refererid=0&refererpage=1&topic=82784&category=4

Salut.
IP archivée
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines ; Ce sont les épines qui ont des roses...