Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:09:51
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Devinette spéciale élection  (Lu 11689 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Devinette spéciale élection
« le: 27 avril 2007, 09:10:56 »

Je sais, ce n'est pas l'habitude de ce forum de se méler de politique, mais là, il y a urgence...
Je ne cherche pas à lancer un débat, mais uniquement à communiquer une information qui m'a été transmise!
Voici un mail que j'ai reçu ce matin... ça fait froid dans le dos!!!!!

---------------
Devinez devinez devinez qui je suis !!!!
Indice : personnalité politique française.
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugee  pour collaboration aprés la Libération.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à  ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la "rupture" ou de la "nouveauté" en politique. Je  suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été  plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
A l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl  s'est arrété aux frontières de la France. J'ai fait cependant  disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie  officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement  Raffarin,j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à  ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet  engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de  nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser  l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.
Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos  insultants envers les habitants de ces banlieues.
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie  au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en  expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de  leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se  trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à  la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident,  ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu  l'aimes ou tu la quittes» et je défends ses thèses que ce soit sur  l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.
Je suis un fervent partisan des Etats-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui  rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications  de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao  Tsé Dong).
Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début  que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire  dans le but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de  boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel,  Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux  qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai déoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué  de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du  contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.  Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.
Je suis, je suis...Voilà  un bon argumentaire à exposer à  ceux qui sont sous le charme  de Sarkozy, de sa politique ultra-sécuritaire, de son  autoritarisme, totalitarisme, parce que ça les rassure !
Demontons l'image que Sarkozy se donne, c'est urgent car c'est un  homme extrêmement dangereux, et je crois que nous ne sommes qu'au  balbutiement des horreurs qu'il pourrait développer une fois au  pouvoir.
Faites largement passer à vos amis, et particulièrement aux  connaissances que vous savez ou pensez sarkozistes.
On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.
N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler".
---------------

Instructif, n'est-ce pas?

Keep Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
OH LA....
« Réponse #1 le: 27 avril 2007, 14:38:49 »

bonjour.... :wink:
oh la ....tu sais que tu n'as pas le droit de nous dire pour quelle candidate tu vas voter.....
le vote se fait dans l'isoloir (un petit coin secret pour un vote secret)...
donc moi non plus je ne dirais pas pour quelle candidate je vais voter....
@+..... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Devinette spéciale élection
« Réponse #2 le: 28 avril 2007, 21:35:31 »

Hello :D

Coup de boule ! ^^  :mrgreen: @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
Devinette spéciale élection
« Réponse #3 le: 29 avril 2007, 22:56:48 »

lol:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Devinette spéciale élection
« Réponse #4 le: 02 mai 2007, 00:42:25 »

perso, la ségo je peux pas la piffrer, elle va nous endetter encore plus et se faire bouffer par les lobbys. Sarko, sa nature "j'me la pète" reviens au galop alors que certaines épreuves lui avait appris à se la boucler...

je dis donc....votez Bayrou! :D  :lol:  :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
Devinette spéciale élection
« Réponse #5 le: 02 mai 2007, 13:26:23 »

lol:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/
Devinette spéciale élection
« Réponse #6 le: 02 mai 2007, 20:17:04 »

Hello,

Citer
perso, la ségo je peux pas la piffrer, elle va nous endetter encore plus et se faire bouffer par les lobbys


Euh t'es au courant que Sarko est pour le brevet logiciel et donc est deja dans la poche des lobbys.

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-nicolas-sarkozy-a-candidatsfr-je-ne-reviendrai-pas-sur-la-dadvsi-22698.html

Citer
Le candidat s'est par ailleurs exprimé sur l'épineuse question des brevets logiciels. « La protection par les brevets est nécessaire, estime-t-il, car en rétribuant les efforts de l'inventeur, elle encourage les entreprises à innover. »


Et qui dis brevet logiciel dis mort du logiciel libre et freeware,etc...[/quote]
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Devinette spéciale élection
« Réponse #7 le: 02 mai 2007, 20:38:41 »

de toute façon, je peux plus piffrer aucun des deux now lol...
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Devinette spéciale élection
« Réponse #8 le: 03 mai 2007, 22:25:15 »

Bonsoir :D

Un site que l’on peut voir : www.lautrecampagne.org. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Ministère du civisme et de la délation
« Réponse #9 le: 14 mai 2007, 14:04:54 »

Hello :D

De bon ou de mauvais goût, Delation-gouv.fr est un vrai faux site gouvernemental ^^ où vous pourrez dénoncez en toute bonne conscience, voisins, collègues, lève-tard, etc., dans le prolongement du 10 mai… @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
waou....
« Réponse #10 le: 14 mai 2007, 20:10:32 »

bonsoir.... :wink:
un grand merci Room....pour ce lien particulierement indispensable....
j'en ai profité pour illico denoncer tout Trad-fr.....
il y a aussi la petite info tout en bas pour les mal-comprenants....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Devinette spéciale élection
« Réponse #11 le: 21 mai 2007, 03:17:16 »

au fait elle est où la petite ségolène now? :?:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Prime541

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Devinette spéciale élection
« Réponse #12 le: 21 mai 2007, 13:49:27 »

Elle hiberne pendant 5 ans ?
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Devinette spéciale élection
« Réponse #13 le: 18 juin 2007, 11:24:33 »

Bon, je déteste remuer le couteau dans la plaie, mais... je me devais de transmettre l'info:

http://www.youtube.com/watch?v=cNPXi4R5f3A

Alors? Inquiets?
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
et oui....
« Réponse #14 le: 18 juin 2007, 12:04:28 »

bonjour.... :wink:
un grand moment de solitude.....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P