Bienvenue, Invité
01 novembre 2024, 00:47:39
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Windows  (Lu 5226 fois)

choupinette

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Windows
« le: 26 février 2007, 18:15:05 »

Bonjour, mon amie ayant perdu toutes les icones du bureau a fait une restauration du système. La restauration faite, lorsque Windows est en cours de démarrage cela reste ainsi, mon amie a attendu plus d'une heure et toujours en cours de démarrage,elle a donc arreté son PC a la tour.En rallumant le PC un écran noir apparait avec des instructions mais trop rapide pour pouvoir lire, et tout de suite après il y a de nouveau Windows est en cours de démarrage, mais ne démarre jamais.
Nous sommes perdu que peut-on faire? Je remercie d'avance toute personne qui pourrait nous aider.
Nadi
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
heu....
« Réponse #1 le: 26 février 2007, 20:38:22 »

bonsoir..... :wink:
envisagé de le faire voir par un depanneur informatique....
pas de meilleure idée....
désolé....
@+.... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

choupinette

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Windows
« Réponse #2 le: 27 février 2007, 10:56:02 »

Merci à vous. Nadi
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Windows
« Réponse #3 le: 01 mars 2007, 17:14:23 »

Salut et sois la bienvenue :D ,

éventuellement démarrer Windows en mode sans échec et voir si cela fonctionne.

Dan :wink:
IP archivée

     

choupinette

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Windows
« Réponse #4 le: 06 mars 2007, 14:57:13 »

Bonjour, Merci mais en mode sans échec cela ne marchait pas non plus, mon amie a fait venir un dépanneur.Bien a vous
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Windows
« Réponse #5 le: 06 mars 2007, 21:42:26 »

OKI :wink:
IP archivée