Bienvenue, Invité
07 juillet 2025, 18:26:18
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: incruster sous-titres sur les bandes noirs avec virtualdubMod  (Lu 3887 fois)

blade82

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

salut, c'est mon premier post et je voudrai savoir si il était possible avec virtualdubmod de caller le sous-titres sur la bande noir de la vidéo, au lieu d'être sur l'image, bref j'essaye de les décaller mais sa descens pas de l'image.
si quelqun s'y connait et qui peut mettre un tuto se serait sympas, merci.

blade82

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
incruster sous-titres sur les bandes noirs avec virtualdubMod
« Réponse #1 le: 11 février 2007, 12:20:10 »

personne ne veut répondre parceque sa a déja été posté ou bien c'est impossible à faire???

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 11 février 2007, 17:23:45 »

Bienvenue blade82 :D

Jette un œil sur Subtitle Workshop. Il me semble (de mémoire) que tu peux modifier la position d’affichage des sous-titres en jouant sur les marges. Maintenant, si les bandes noires ne font pas partie de l’image mais sont ajoutées à la lecture, je ne sais pas si c’est possible. A voir… @+++ Room |312| :wink:

blade82

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 11 février 2007, 23:54:07 »

Tu pourrai détailler Room car j'y arrive pas, je vois pas une commande qui puisse décaller les sous-titres.
La vidéo a déja les bandes noirs et les sous-titres ne veulent pas s'y afficher avec le filtre subtitler.

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 12 février 2007, 09:26:43 »

Re- :D

Après avoir ouvert ton fichier s/s-titres dans Subtitle Workshop, tu vas sur Paramètres > Paramètres de sortie > SubStation Alpha (*.ssa) > Autres et tu modifies les valeurs des marges. @+++ Room |312| :wink: