Bienvenue, Invité
05 juillet 2025, 22:09:15
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: PgcEdit Bug ?  (Lu 4998 fois)

otakusan

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
PgcEdit Bug ?
« le: 25 janvier 2007, 17:52:55 »

bonsoir a tous,

sauriez vous me dire a quoi peut correspondre un erreur que me génère PgcEdit que j'obtiens dès les premieres secondes du demux, il me met un message d'erreur type : blablabla TOO LONG... et il ferme.

J'ai fait la meme manip sur le pc portable de ma copine et tout ce passe bien... Alors que ce passe il ?

Merci d'avance de votre aide

GravuTrad

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
PgcEdit Bug ?
« Réponse #1 le: 25 janvier 2007, 18:09:26 »

Salut.

Config pc et erreur complète stp. Merci.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
PgcEdit Bug ?
« Réponse #2 le: 26 janvier 2007, 09:33:12 »

Bonjour :D

A ma connaissance, PgcEdit ne fait pas de demux. PgcDemux, oui. @+++ Room |312| :wink:

otakusan

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
PgcEdit Bug ?
« Réponse #3 le: 26 janvier 2007, 18:01:36 »

Bonsoir,

Oui je me suis planté.. je parlais de pgcdemux en fait... Mais bizzarement et tant mieux, j'ai refais un test et là il n'a pas buggé... Je vous renverrais le message d'erreur et ma config dès que l'erreur se refera. Par contre, z'auriez un piti logiciel pour lister les capacités de mon pc ?

En gros : DELL DIMENSION 8300 P4 2.8 GHTZ 512Mo RAM (DDRAM ?) HDD 120 GIGAS XP SP2

Voilà !

Bonne soirée

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
PgcEdit Bug ?
« Réponse #4 le: 27 janvier 2007, 13:42:39 »

Re- :D

Tu peux utiliser Everest. Il est devenu payant mais la version antérieure gratuite reste disponible. Sinon tu peux analyser ta config par internet avec ma-config.com (nécessite l’installation d’un ActiveX/Plugin). @+++ Room |312| :wink: