Bienvenue, Invité
05 juillet 2025, 00:46:07
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: LECTURE VIDEO  (Lu 4492 fois)

Marycms

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
LECTURE VIDEO
« le: 30 novembre 2006, 17:37:58 »

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur un bon forum, je suis nouvelle et ça fait une bonne quinzaine de jours que je cherche une solution à mon problème... En fait lors de mes lectures de vidéos (format avi) de larges bandes noires (en haut et en bas) sont sur l'image. L'image est très rapprochée et quand il y a un gros plan par exemple sur unvisage, il manque le front ou le menton.... J'ai essayé conversion, format image etc... Rien n'y fait. J'ai essayé quelques logiciels (nero, winavi, divxconverter...) j'ai pas trouvé solution. De plus, ce qui est bizarre, c'est que d'autres cidéos avi (issus de la même source.....) passent nikel. Je vous remercie par avance si vous auriez la solution de mon problème. Merci

GravuTrad

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
LECTURE VIDEO
« Réponse #1 le: 30 novembre 2006, 20:29:49 »

Hello.

Question simple, quel est ta source?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Marycms

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
LECTURE VIDEO
« Réponse #2 le: 30 novembre 2006, 21:07:53 »

Bonsoir, je sais pas si j'ai le droit de le dire mais puisque vous me le demandez... C'est emule.

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
LECTURE VIDEO
« Réponse #3 le: 03 décembre 2006, 11:59:32 »

Malheureusement  ce Forum ne peut donner de l'aide à tout ce qui est illégal, sorry, je verrouille

A ce titre, regarde ce qu'il peut arriver quand on fait du téléchargement illégal (ici)