Bienvenue, Invité
28 avril 2024, 18:38:36
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: [Résolu]Problème de ratio  (Lu 3231 fois)

atio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[Résolu]Problème de ratio
« le: 05 novembre 2006, 16:03:15 »

Bonjour,

J'ai actuellement un film au format VOB et j'aimerai le compréssé en format huffyuv ou non compréssé avec VDM (pas tout le film juste une partie) . Le film est en 16/9(avec les bandes noires) est lors du rendu VDM affiche la taille visuel réel qui est en 720x576 (4/3). L'image est donc étiré verticalement et les bandes noires ont disparues. Comment peut on remmetre le film en 16/9(avec les bandes noires) sans perdre de la qualité?
merci.
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
[Résolu]Problème de ratio
« Réponse #1 le: 05 novembre 2006, 23:22:36 »

Salut et sois le bienvenu :D ,

pour ton problème, ne connaissant pas bien VD, je ne pourrais t'aider, mais ne t'inquiète pas, d'autre le feront sans problème.
Je fais juste ce poste pour dire que l'utilisation de DVDDecrypter est malheureusement interdite (loi DADVSI).
Donc l'utilisation de ce logiciel entraine uniquement ta responsabilité et pas celle du Forum.

Dan :wink:
IP archivée

     

atio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[Résolu]Problème de ratio
« Réponse #2 le: 06 novembre 2006, 15:35:09 »

Salut dsl pour ce logiciel apparement illegal, j'ai rédité mon message car je n'ai pas envie quon me ferme mon sujet  :D
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
un peu de lecture.....?
« Réponse #3 le: 06 novembre 2006, 20:53:44 »

bonsoir.... :wink:
as tu jetté un oeil sur ce post...
bonne lecture.....
@+..... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
[Résolu]Problème de ratio
« Réponse #4 le: 09 novembre 2006, 22:32:10 »

Citer
Salut dsl pour ce logiciel apparement illegal, j'ai rédité mon message car je n'ai pas envie quon me ferme mon sujet

Re :D ,

tu n'avais pas besoin d'éditer ton message, car comme tu ne demandais pas de l'aide par rapport à DVDDecrypter, je n'aurai pas verrouillé ton post.
Mon message était tout simplement une remarque suite à la nouvelle loi liberticide DADVSI

Dan :wink:
IP archivée

     

atio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
[Résolu]Problème de ratio
« Réponse #5 le: 11 novembre 2006, 16:08:48 »

Salut , j'ai compris mon problème, je pensais que ma vidéo en 16/9  était en 720x405 mais en réalité elle était en 1024 x576 (d'ou la perte de qualité en en 720x405). Mon problème et maintenant résolue merci pour vos réponses  :D  @+
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
[Résolu]Problème de ratio
« Réponse #6 le: 12 novembre 2006, 18:54:49 »

Salut :D ,

je suis bien content que ton problème est résolu.
Je te remercie d'être revenu nous apporter la solution ainsi que d'avoir ajouté "résolu" dans le titre de ton sujet.

Dan :wink:
IP archivée