Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:39:27
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: film dvd shrink  (Lu 4875 fois)

toma33

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
film dvd shrink
« le: 03 novembre 2006, 20:38:21 »

bonjour

j'ai telecharger l'exelent programme dvd shrink il n'y a pa lontemps

mais voila apres avoir enregistrer la copie de mon film "domage colateral"dans un de mes dossiers ; mon film est diviser en 7 parties
et je voudrai savoir comen faire pour les mettre ensemble pour apres les mettre sur un cd

j'attend vops reponses merci
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
film dvd shrink
« Réponse #1 le: 04 novembre 2006, 14:00:15 »

Bienvenue toma33 :D

Ca dépend. Il faut que tu nous dises en quel mode tu as sauvegardé et les noms et extensions précis que tu as obtenus. Perso, je vois a priori deux possibilités :

1 – Soit tu sauvegardes en mode ISO et ta partition est en FAT32, ce qui fait que l’image ISO générée va être découpée en plusieurs fichiers (pour des questions de limitation de taille) liés entre eux par un autre petit fichier .mds. A ce moment, grave avec ImgBurn par exemple en lui indiquant le fichier .mds.

2 – Soit il s’agit simplement du résultat de la sauvegarde en mode Fichiers et tu as une structure vidéo classique composée de fichiers IFO/BUP/VOB. A ce moment, tu graves au format DVD-Vidéo avec ton log de gravure habituel. Il y a un tuto pour Nero >>ICI<<.

Note qu’au vu de ce qui précède, un CD n’est pas le support approprié pour graver. Il faut utiliser un DVD. A défaut, recourir à un autre format, style DivX. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
film dvd shrink
« Réponse #2 le: 04 novembre 2006, 14:36:57 »

Ce film possède une protection dvd, sache que ta manip de l'avoir mise sur ton disque dur n'engage que toi quand à la légalité de la chose. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)