Bienvenue, Invité
07 juillet 2025, 22:07:23
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Messages d'erreurs et d'avertissement - §5 Décompresser audio en wav puis recompresser en CBR  (Lu 2954 fois)

hiatus

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour  Room et bonjour à tous,
D'abord merci à toi pour les explications qui sont claires.

Malgré tout je n'arrive pas à terminer la manip de compression en CBR car l'étape 2 du tuto  s'arrête brutalement et il doit manquer quelques lignes au tuto. Non ?

Ou bien c'est moi qui suis un peu neuneu-gaga et suis incapable de deviner et  trouver la fin qui est certainement toute logique et super évidente .... quand on connaît.

Mais comme je débarque dans la capture vidéo  excuse moi si je te demande d'aller jusqu'au bout final car je ne peux trouver tout seul.

Merci d'avance. Hiatus

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne

Bienvenue hiatus :D

Il suffit ensuite de faire Fichier > Enregistrer en AVI…. Si tu ne traites pas la vidéo, n’oublie pas de sélectionner aussi Vidéo > Copie de flux directe.

Malgré tout je n'arrive pas à terminer la manip de compression en CBR car l'étape 2 du tuto s'arrête brutalement et il doit manquer quelques lignes au tuto. Non ?

En fait, ce guide est conçu pour cibler des réponses spécifiques au erreurs rencontrées sous VD. Il ne va effectivement pas dans le détail exhaustif des procédures et c’est délibéré pour ne pas alourdir le propos. Comme tu le soulignes, il est donc préférable d'avoir quelques bases. @+++ Room |312| :wink: