Bienvenue, Invité
08 juillet 2025, 22:57:14
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Comment modifier le son s.v.p  (Lu 3328 fois)

rolandin

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
Comment modifier le son s.v.p
« le: 13 août 2006, 23:45:00 »

Bonsoir,  :lol:

Je cherche un logiciel, qui me permetrait de modifier le son d'une vidéo familial. La parole des personnes est un peu sourde je voudrais l'éclaicir, ou la rendre plus aigü, est-ce que c'est possible  :oops:

Autrement dit un logiciel qui ferait des effets  :wink:

Merci de votre réponse  :wink:

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 14 août 2006, 10:37:27 »

Bonjour Rolandin :D

Tu devrais voir ce que tu peux obtenir avec des logiciels de traitement audio comme GoldWave ou Audacity, par exemple. Pour ma part, c’est tout ce que je peux te dire. Les forums ad hoc ou d’autres sauront sans doute t’instruire plus précisément sur ce que tu veux faire. @+++ Room |312| :wink:

P.S. : hors sujet pour ce forum, Rolandin, hors sujet  :roll: …

rolandin

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 14 août 2006, 11:17:24 »

Citation de: "Room |312|"
Bonjour Rolandin :D

P.S. : hors sujet pour ce forum, Rolandin, hors sujet  :roll: …

Merci de ta réponse,  :lol:  je pensais trouvé dans VDM (qui a tellement de posibilités) une solution que je ne connaissais pas  :roll:

Pour les autres sites parlant d'audio je ne trouve pas et s'ils sont en Anglais c'est encore pire ..... :cry:

Merci quand même.... :wink:

PS: si tu as une réponse (même de quelques lignes  :oops: ) pour mon autre sujet un grand merci à toi

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 14 août 2006, 14:13:20 »

Re- :D

OK, je vois. VDM dispose de quelques filtres audio mais ça a l’air limité.

Ne te décourage pas pour autant mon ami : Audacity est en français, libre et dispose d’un forum. Tu peux commencer par là. Quelqu’un a la réponse à ta question, et si ce n’est ici, il te faut la chercher ailleurs (et la cafeter illico of course ). Passe aussi sur les gros forums qui disposent souvent de sections vidéos et son. @+++ Room |312| :wink:

P.S. : vu, pas oublié, pas le temps non plus, j’essaie de te faire quelque chose dans un délai raisonnable ; d’autres ont le droit de répondre.

rolandin

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 14 août 2006, 23:30:15 »

Bonsoir  :lol:

Merci pour cette réponse  :wink:  je ne me décourage pas trop (bien que) ça fais plusieurs semaines que je suis la dessus .....c'est long quand on ait nul en Anglais en plus .... :roll: