Bonsoir
Merci pour le mal que tu te donnes :wink:
J'avais commencé à te répondre, car j'avais déjà fais cette manip avant ta réponse, j'avais extrait tous les fichiers "wav" des 4 fichiers, pour les convertir en "mp3" avec "dBpowerAMP" suivant ta méthode ci-dessus (sans enregistrer les vidéos seules) j'avais ensuite ré-injecter ces fichiers mp3, en mettant le tout dans AviMux (dont j'ai trouvé une bonne version, mais toujours pas trouvé comment la mettre en Français, (le clic droit ne fonctionne pas) mais le résultat était le même. :evil:
Pris de remords j'ai interrompu mon message pour faire ta manip, en sauvegardant les vidéos seules, et en faisant faisant une extraction des wav que j'ai converti en mp3. Toujours suivant tes conseils, j'ai remis ces mp3 dans les vidéo seules, et mis le tous dans AviMux, un fichier sans extension est sorti,(comment faire pour en faire un .avi :idea: ) j'ai ouvert avec VLC (dont j'ai la dernière version, car je l'utilise avec ma Freebox pour avoir les chaines TV sur mon PC) et le miracle a eut lieu les 4 fichiers sont bien joint, et le son de mon fichier 3 n'a plus de problème :lol:
Malgrè les 2 messages en Anglais auxquels j'ai bien dû répondre :
"Packed Bitstream detected, do you want me to unpack it "No-Yes", j'ai mis No et "You may need smart copy Enablle it "No-Yes", j'ai encore mis No.... est-ce que c'est bon :?:
Il faudra que je trouve un Forum ou je peux avoir des explication sur ce AviMux, car il parle de lignes de commandes à mettre et je ne comprends rien à ce sujet ...Mais je trouve que le dernier VDM n'est pas mal (quand il accepte de joindre plusieurs fichiers :roll: ) car j'ai encore des anciennes versions car je ne m'y retrouvais plus pour certaines fonctions, grace à toi j'ai beaucoup avancé avec ce dernier. :lol:
L’idéal pour moi serait d’avoir des parties de tes fichiers pour que je puisse voir directement. S’agissant de vidéo personnelle, je ne me sens naturellement pas le droit de te faire cette offre. Si tu es néanmoins intéressé, passe-moi un MP.
J'aurais accepté volontier mais comment aurions nous procédés, car les fichiers sont gros le 1 = 5 Mo, le 2 = 23 Mo, le 3 = 1,4 Go, le 4 = 7 Mo
j'aurais été obligé de faire des extraits :idea: et comment te les faire parvenir ......MSN

En attendant j'ai beaucoup fais de recherche pour ce AviMux cette après midi, mais grace à toi (
GravuTrad avait raison, "tu es bien la plus calée :lol: ) mes ennuis sont résolus, il me reste à graver pour que ça passe sur le lecteur de salon (qui n'accepte pas les divx) du voisin, car la vidéo est à lui ......
Je suis à la retraite depuis 5 ans il faut bien que je m'occupe :?:
Merci encore Room |312| :wink:
@++