Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 12:13:10
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Comment changer le nom d'un bouton dans un menu....  (Lu 6148 fois)

guy-pierre

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Comment changer le nom d'un bouton dans un menu....
« le: 07 juillet 2006, 13:11:02 »

Bonjour,
petit nouveau ici et déjà petite question  :)
Je me retrouve avec les divers fichiers d'un DVD sur mon DD. Parmi ceux-ci, j'ai repéré celui que je voudrais modifier, à savoir tout simplement changer le nom d'un ou deux boutons (par exemple, changer le nom du bouton "film" en "mon film" ou changer le nom du bouton "espagnol" en "fançais" dans le menu des langues (c'est juste un exemple). J'ai essayé en vain avec dans DVDremake Pro. Ce soft ouvre bien le fichier concerné, mais là pas moyen de trouver la manip. J'ai vu qu'on pouvait supprimer des boutons, éditer des lignes de commande, mais si je veux tout simplement garder un bouton en changeant son nom, ben je ne vois pas  :oops:
Si quelqu'un pouvait me dire si c'es possible et comment avec IfoEdit ou VobEdit ce serait sympa. E si ces programmes ne permettent pas de le faire, existe-t-il un autre soft pour ça  :?:  Il doit tout de même être possible de simplement changer le nom d'un bouton dans un fichier Vob, Iso ou Bup  :roll:
Merci beaucoup d'une petite réponse.... :wink:
Merci....
IP archivée

guy-pierre

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Comment changer le nom d'un bouton dans un menu....
« Réponse #1 le: 08 juillet 2006, 11:32:37 »

bonjour
Pas de solution possible ??  :oops:
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Comment changer le nom d'un bouton dans un menu....
« Réponse #2 le: 08 juillet 2006, 13:17:18 »

Salut et sois le bienvenu :D ,

sois un peu patient, une personne qualifiée dans se domaine pourra te répondre.

Dan :wink:
IP archivée

     

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Comment changer le nom d'un bouton dans un menu....
« Réponse #3 le: 08 juillet 2006, 13:29:56 »

Hello!

PGCEdit est super pour ca!
(je suis d'ailleurs en train de le traduire officiellement en francais)

voici une aide (encore en anglais puisque le logiciel est encore en anglais) pour faire ce que tu veux avec les menus:

http://www.videohelp.com/~r0lZ/pgcedit/doc/PgcEdit_manual_3.htm#Menu_Editor

Essaie et dis nous. :wink:

(sinon, room312, sparad0x, moi-même ou d'autres te diront comment faire avec ifoedit :wink: )
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

guy-pierre

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Comment changer le nom d'un bouton dans un menu....
« Réponse #4 le: 08 juillet 2006, 17:29:19 »

bonjour,
content d'avoir une réponse. Bon, je vais essayer d'être plus précis.
j'ai réussi à mettre des sous-titres en français sur un DVD. Maintenant, le film est bien sous-titré, mais le bouton ne correspond pas à la langue, à savoir que pour avoir le sous-titre en français, je dois cliquer sur le bouton "espagnol" ! je voudrais donc changer sa dénomination en "français", sans modifier la commande bien entendu..mais uniquement le nom.J'ai bien repéré le fichier concerné (VIDEO_TS.IFO).  j'ai essayé avec pgcEdit, mais je suis un peu désorienté par ce soft. Apparemment, on peut supprimer le bouton, le déplacer, mais pour le renommer, pas moyen de trouver  :oops:  Si vous pouviez m'expliquer comment faire avec IFOEdit, ce serait sympa  :wink:
IP archivée

guy-pierre

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Comment changer le nom d'un bouton dans un menu....
« Réponse #5 le: 11 juillet 2006, 22:08:10 »

Les modérateurs sont en vacances  :?:
C'est dommage car là moi je coince....
Et comme je n'aime pas m'arrêter en si bon chemin, j'aimerais bien que quelqu'un me montre la route avec IfoEdit ! Comment changer le nom d'un bouton avec ce soft ? Je vais bientôt craquer  :(
IP archivée