Bienvenue, Invité
03 juillet 2025, 05:30:29
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: conversion audio virtualdub /mod  (Lu 3286 fois)

boucard

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
conversion audio virtualdub /mod
« le: 12 mai 2006, 13:23:22 »

impossible de regarder correctement apres un encodage de mon audio du mode vbr en cbr coupure voir meme plus de son au milieux de mon divx,j'ai sauvegarder aussi en wave puis reencoder en cbr toujours pareil!
j'ai le meme probleme aussi bien avec vd que vdm que faire?
dans l'attente merci  de me repondre, pour info cela fait 1 an que j'utilise vd /vdm c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 13 mai 2006, 19:28:24 »

Salut et sois le bienvenu :D ,

à la base ta partie audio VBR n'a t'il pas ce même problème :?:

Dan :wink:

boucard

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
encodage son
« Réponse #2 le: 15 mai 2006, 13:45:31 »

bien le bonjour
merci pour ce message,a mon avis je ne pense pas,la seule solution actuellement je reconvertis mon divx en dvd,une perte de temps environ 2 heure alors que reencodage audio en cbr prend que 15mn environ,bref j'attend, j'espere trouver la solution a moins qu'une autre personne du forum m'eclaire um peu plus
a bientot

boucard

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
mp3 / vbr
« Réponse #3 le: 20 juin 2006, 13:21:20 »

Bonjours a tout le monde ,j’ai trouvé la solution il faut tout simplement  reencoder avec besweet , et surtout ne pas réencoder  avec le codec lame ou autre (pour exemple : sauver en wave =}récupérer =}reecoder avec besweet=}et ajouter dans la liste des flux=}supprimer l’audio défectueux =}sauvegarder ,voila si cela peut rendre service . A bientôt

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 20 juin 2006, 20:23:04 »

Salut :D ,

je te remercie beaucoup d'être venu nous donner la solution, c'est vraiment sympa :D  :D  :D

Dan :wink: