Bienvenue, Invité
06 juillet 2025, 14:39:49
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: VirtualdubMOD, comment garder le film au format mpeg-2 en sorti?  (Lu 3112 fois)

crazy22

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour.
J’ai plusieurs questions.
1) je possède une carte tuner TV et j’enregistre des films avec au format mpeg-2,
 et j’aimerais garder ce format en sorti car avec virtualdubmod je ne sais pas garder ce                   format la. Mais j‘aimerais retravailler le film enregistrer au format mpeg-2.
Donc : enlever les publicités, indiquer le début et la fin du film etc. Et rajouter des chapitres et des menus au DVD. Puis une fois ça fait j’aimerais convertir mon fichier mpeg-2 au format DVD donc avoir des fichier video_ts et audio_ts.

J’aimerais savoir qu’elle programme serais capable de réaliser tout sa.
En gratuit de préférence sans saloperie dedans.
Ici j’ai Adobe encore DVD 1.5 et nero vision express 3 mais je ne sais pas si il sont capable de réalisé  ce que je demande.

D’avance merci.
Cordialement Crazy22

OliverDivX

• Aide de Camp
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://lavideo-divx.net1.fr/
VirtualdubMOD, comment garder le film au format mpeg-2 en sorti?
« Réponse #1 le: 28 avril 2006, 19:05:34 »

Bonjour,

j’aimerais garder ce format en sorti car avec virtualdubmod je ne sais pas garder ce format la. Mais j‘aimerais retravailler le film enregistrer au format mpeg-2

Ce n'est pas possible avec VirtualDubMod.

Alors regarde ce post : http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=2424

Pour ce que tu veux faire Nero Vision Express est capable de le faire (Authoring : menus,chapitrage et création fichier vob)

Pour couper les pubs Utilises TMPGenc ou MPG2Cut2 (freeware).

Sinon tu as quoi comme carte? perso j'ai une pinnacle PCTV 310i (TV,Tunet et TNT) livré avec Media Center Quick Start Studio.J'utilise pour couper et autre edition MPG2Cut2 TMPGenc.

Donc
J’aimerais savoir qu’elle programme serais capable de réaliser tout sa.
En gratuit de préférence sans saloperie dedans.

Compte pas la dessus ça n'exite pas tu auras plusieurs programmes freeware.
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

BourricotEsMi

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
VirtualdubMOD, comment garder le film au format mpeg-2 en sorti?
« Réponse #2 le: 01 mai 2006, 12:44:47 »

Merci OlivierDivX , je me suis inscrit juste pour ca  :lol:

Nan sans deconner j'ai recemment fais l'acquisition du boitier d'acquisition (je me répète je sais mais ca se dit  :roll: ) Plextor ConvertX PX-M402U (j'en suis satisfait sans plus, je me demande juste si l'autre modele supérieur du meme constructeur aurai ete nettement mieux ... )

bref tout ca juste pour dire que comme j'enregistre des clips videos, je suis dans l'obligation de recourrir a du decoupage au debut et a la fin pour avoir un clip "propre" a la fin, hier encore je pensait que virtualdub-MPEG2 (le nom est traitre ) aurait pu le faire, mais il ne faut pas se fier aux apparences .....

voila merci et a bientot sur le forum :wink: