Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 19:39:49
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Choix automatique dans un menu  (Lu 6967 fois)

jason6

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Choix automatique dans un menu
« le: 26 mars 2006, 18:28:32 »

Voilà mon problème. J'ai sauvegardé un DVD qui au lancement me demande de choisir la langue des menus. Comme je suis assez familier avec le français, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que la langue soit automatiquement le français ?
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Choix automatique dans un menu
« Réponse #1 le: 26 mars 2006, 19:37:44 »

Bonjour,

on répondra à tes questions quand tu auras respecté le point 5 de ce réglement

Dan
IP archivée

     

jason6

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Choix automatique dans un menu
« Réponse #2 le: 27 mars 2006, 21:41:22 »

Bonsoir,
je suis désolé, mais je n'avais pas lu les règles d'utilisation de ce forum. Mea culpa. C'est la première fois que je poste un sujet et il est probable que je commets d'autres impaires. Je m'en excuse d'avance. J'ai glané d'autres informations concernant mon problème et il semblerai que "PgcEdit" permette d'intervenir sur les commandes d'un DVD. J'ai bien essayé de le télécharger, mais son utilisation dépasse largement le cadre de mes compétences.
Y a t'il un moyen de faire cela simplement avec IfoEdit ?
Merci de ta réponse.
Jason
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Choix automatique dans un menu
« Réponse #3 le: 28 mars 2006, 15:50:59 »

Re :D ,

OK pas de problème :D

Alors pour ce que tu veux faire,
je ne sais pas si il est possible de le faire avec IfoEdit, par contre avec DVDShrink, il t'es possible et ce facilement de sélectionner le flux sonore de ton choix.

Dan :wink:
IP archivée

     

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
Choix automatique dans un menu
« Réponse #4 le: 28 mars 2006, 21:25:40 »

Salut,
Je ne connais pas pgcedit. Moi, personnellement, j'utilise DVDremake qui permet en une seul touche cet action. Mais c'est un soft payant (en promo en ce moment:http://www.dimadsoft.com/dvdremake/index.php?lang=fr.

Peut être quelq'un parcourant ce forum et utilisant pgedit pourra t'aider.

A+ :wink:
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Choix automatique dans un menu
« Réponse #5 le: 04 avril 2006, 22:16:47 »

Bonsoir jason6 :D

Avec PGCEdit tu peux t’inspirer de ce tutorial.

Il se fonde sur l’idée que tu peux configurer le DVD en ajoutant des pre-commands au niveau du PGC du film et du First-Play PGC pour qu’à l’insertion, celui-ci aille directement sur le film (ou le menu) principal tout en appliquant tes propres sélections. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


jason6

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
[Résolu] Choix automatique dans un menu
« Réponse #6 le: 30 avril 2006, 01:38:05 »

Bonsoir à tous,
Je tenais avant tout à vous remercier. En effet, le tutoriel que m'a indiqué Room |312| répondait parfaitement à mon problème (double merci à toi). Le seul petit inconvénient, c'est que le tuto est en anglais et il m'a fallu un peu de temps pour le traduire et pouvoir m'en servir. C'est un peu dommage, car je crois que la personne qui l'a conçu est francophone, mais il doit sûrement avoir ces raisons d'écrire en anglais.
Du coup, je vais pouvoir modifier la navigation de tous mes DVD ce qui représente pas mal de boulot en perspective.
Bonne journée à vous.
Jason.
IP archivée