Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 10:30:05
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Pourquoi infoedit garde seulement un sous-titre(anglais) et enleve les autres sous-titres (Français)  (Lu 5019 fois)

Agadir

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10

Bonjour

J ai changé le format ecran de pas mal de dvd avec ifoedit et çca marche tres bien. sauf avec un dvd qui a plusieurs sous-titres et que je voulais changer le format d ecran de 4x3 en 16x9, ce changement de format a été bien effectué cependant il n y a qu un sous-titre qui est disponible (sous-titre anglais) alors que je croyais que tous les titres seront intacts comme ils ont été avant d utiliser ifoedit. j aimerai savoir la procedure pour garder tous les sous-titres d un dvd apres l utilisation de ifoedit.

merci
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com

Agadir a écrit:
"Bonjour

svp c urgent !

J ai changé le format ecran de pas mal de dvd avec ifoedit et çca marche tres bien. sauf avec un dvd qui a plusieurs sous-titres et que je voulais changer le format d ecran de 4x3 en 16x9, ce changement de format a été bien effectué cependant il n y a qu un sous-titre qui est disponible (sous-titre anglais) alors que je croyais que tous les titres seront intacts comme ils ont été avant d utiliser ifoedit. j aimerai savoir la procedure pour garder tous les sous-titres d un dvd apres l utilisation de ifoedit.

merci"
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com

allez s'il vous plait un petit effort pour Agadir!! :D

moi je ne sais pas quoi dire car je ne connais pas ces logiciels :oops:

Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284

Malheureusement je ne connais rien grand chose avec ces logiciels.
j'espère que Room ou GravuTrad vont passer par là.

Dan :wink:
IP archivée