Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 09:34:08
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: RESOLU - Supprimer les bonus de la structure  (Lu 5107 fois)

winters

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
RESOLU - Supprimer les bonus de la structure
« le: 01 avril 2006, 18:19:32 »

Voila, j'ai rippé un DVD 9 en ne gardant que le menu et le film.

Si je Shrinke le DVD, j'ai bien 0 MB au niveau des bonus, cependant ils apparaissent toujours dans la structure.
Avec DVD Remake, je peux les supprimer (PGC) de sa structure mais du coup mon DVD, pourtant lisible sur mon PC, ne l'est plus sur mon lecteur de salon et je perds les fonctionnalités du menu.

Je sais que c'est du chipotage mais est-ce que c'est possible de les enlever, donc, de la structure.

J'ai regardé avec IfoEdit mais je ne vois pas comment faire, je ne sais pas non plus si DVD Rebuilder serait capabale avec la fonction "Rebuild" de me reconstruire le DVD.

Ahhh, ça fait 3 semaines que je coince là-dessus! :D  :D  :D

Merci de votre aide.
IP archivée

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
RESOLU - Supprimer les bonus de la structure
« Réponse #1 le: 03 avril 2006, 21:44:28 »

Salut,
As-tu lu le tuto sur ifoedit.fr?

Moi, j'utilise dvdremake pro, et l'on peut effectivement enlever les PGC, VTS non désirable tout en faisant en sorte que ça fonctionne sur un lecteur de salon. Mais des que tu supprime un PGC, un VTS, tu perds la structure de navigation, le VMG,VTS...sont modifier, ce que tu peux constater dans dvdremake, par le fais que certaine chose apparaisse en rouge et c'est là le plus dure, car des fois il suffira de supprimer les lignes de commande qui ne serve a rien, mais d'en d'autre cas tu sera obliger t'editer la commande pour lui dire d'aller a tel ou tel endroit.
N'oubli pas d'utiliser "débug" dans dvdremake comme ça tu vois desuite si ça foctionne ou pas.

a+
Panasony :wink:
IP archivée

winters

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
RESOLU - Supprimer les bonus de la structure
« Réponse #2 le: 04 avril 2006, 23:48:32 »

Oui c'est trop galère une fois enlevés de la structure, faut tout revoir celle-ci, mais bon du moment que je gagne de la place c'est le principal, la structure ce n'est pas très important, lol!
Merci en tout cas de ta réponse panasony! :merci:
IP archivée

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
RESOLU - Supprimer les bonus de la structure
« Réponse #3 le: 05 avril 2006, 22:35:59 »

Salut,

Citer
la structure ce n'est pas très important, lol!

C'est vrai, mais c'est plus psychologique :wink:

DVDremake+DVDrebuilder=The best :wink:

A+
IP archivée