Bonsoir gariba

Je cite à nouveau ton MP ; c’est la dernière fois. Merci de poster questions et pbs sur le forum.
J'ai telechargé VDM et je n'arrive pas à faire ce que je veux, peut-être ai-je mal expliqué mes désideratas:
j'ai plusieurs divx et dvd à partir des lesquels je voudrais prélever des séquences et les assembler sur un support (je peux etre amener à prélever 3 ou 4 séquences sur un même divx ou un dvd).
Le total des séquences peut être quasiment de 100 donc il faut que je puisses le faire en plusieurs jours et pouvoir sauvegarder et reprendre après.
Puis-je le faire avec VD ou VDM ? Car après avoir sélectionner ma première séquence quand je veux rajouter une autre séquence provenant du même divx je vais dans -fichier -rajouter : je ne peux pas sélectionner le même film
?
Y - a t'il une manipulation particulière ou le programme n' est-il pas adapté à ce type travail?
Procède méthodiquement : extrais d’abord l’ensemble des séquences qui t’intéressent dans un même dossier. Nomme-les en suite logique, par exemple
s1, s2, s3, etc.
Assemble-les ensuite avec VD/VDM : tu ouvres
s1, puis par
Fichier > Ajouter un segment AVI/vidéo…, tu ajoutes
s2. VD/VDM joindra non seulement
s1 + s2 mais tous les fichiers présents dans le répertoire s’il détecte un lien logique dans leur nom ; c’est utile s’il y a beaucoup de séquences à lier. @+++ Room |312| :wink: