Salut et sois le bienvenu
,
qu'est-ce que le mode VR :?:
qu'as-tu comme fichiers :?:
Sinon, il y a un tuto pour pouvoir rendre compatible des DVD gravé par les graveurs de salon (ici)
Dan :wink:
Salut Dan, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Quand on grave une émission de télé avec mon graveur de DVD de salon sur des DVD-RW, on a le choix entre le mode VR et le mode V (vidéo). J'ai gravé ainsi mes premiers DVD en mode VR parce qu'il me permettait d'après le guide d'utilisation, d'enregistrer à la suite etc... ce que ne permettrait pas le mode V. En contrepartie, je me suis rendu compte un peu tard que les DVD ainsi gravés en mode VR n'étaient lisibles sur aucun autre support (lecteur de salon des copains, mon lecteur sur PC). Bien sûr, à l'avenir, je graverai en mode V, mais mon problème actuel est que j'ai trois DVD intéressants que je voudrais prêter mais qui ne sont pas reconnus et que je ne peux donc pas retoucher.
Shrink me dit "No disc" et DVDdecrypter affiche "inconnu" à tous les étages. J'ai lu le tuto que tu m'as envoyé, fait les réglages proposés, mais ça ne change rien. Je ne sais donc pas ce que j'ai comme fichiers puisque je n'arrive pas à entrer dedans. Je ne peux que constater que ça fonctionne sur mon lecteur de salon, point final.
Merci d'avance.
TITI29