Bienvenue, Invité
28 avril 2024, 11:45:48
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: aide pour garder dvd en entier, sauf angle 2  (Lu 3141 fois)

Anonymous

  • Invité
aide pour garder dvd en entier, sauf angle 2
« le: 02 juillet 2004, 22:31:26 »

bonjour a tous

j'aurais besoin d'un petit conseil


je possède le dvd du concert de simply red, j'aimerais en faire une sauvegarde. Je travaille d'habitude avec dvddecrypter/dvdshrink/nero. Mais avec ces outils, cette fois-ci, je dois vraiment trop compresser le dvd (j'aimerais garder la piste DTS)

j'ai alors fait un re-author dans dvd shrink, mais je ne garde que le concert et les pistes audio + sous titres.
le concert possède 2 angles, en ne gardant que l'angle 1 + les 3 pîstes son (stéréo + DD5.1 + DTS) cela fait un peu plus de 3 giga.

avec quel outil devrais-je travailler pour garder :
l'angle 1 du concert + les 3 pistes audio ET le nemu d'origine (pour avoir acces au chapitres) ?

merci pour vos conseils et votre aide

ps : ou y a t'il moyen de garder tout le dvd , sauf cet angle 2 (qui m'importe peu) ??
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
aide pour garder dvd en entier, sauf angle 2
« Réponse #1 le: 03 juillet 2004, 00:09:19 »

salut dolbyEx (éh oui je t'ai reconnu) et soit le bienvenu! :D

sincèrement je crois que tu vas de casser la tête et perdre pas mal de temps pour pas grand chose!

le plus simple serait d'utiliser dvdfab qui te permettra de couper ton dvd en 2 et donc de garder quasi la qualité du dvd source et le dvd source en entier  
tu trouveras ce logiciel et son tuto sur le site de www.trad-fr.com
@+Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
aide pour garder dvd en entier, sauf angle 2
« Réponse #2 le: 05 juillet 2004, 11:26:37 »

Sinon, dans DVDDecrypter, tu as la possibilité de ne garder que les options qui t'intéressent; vas dans les "Paramètres" et regarde dans "Mode Fichier" et "Mode IFO" en fonction de la méthode que tu utilises.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x