Bienvenue, Invité
28 avril 2024, 20:18:15
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: copier 2 dvd sur 1 dvd  (Lu 3381 fois)

ppbd

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
copier 2 dvd sur 1 dvd
« le: 30 juin 2004, 14:44:41 »

bonjour,
je voudrai savoir s'il existe une solution pour graver sur un seul DVD, 2 DVD de 1 h?

 :merci:  

Bruno
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
copier 2 dvd sur 1 dvd
« Réponse #1 le: 01 juillet 2004, 00:34:34 »

resalut ppbd et soit le bienvenu!! :D

oui tu peux sauvegarder 2 dvd sur un seul en utilisant dvd shrink et dvd decrypter mais tu seras obliger d'utiliser le mode remaniement de dvd shrink et donc de perdre la structure de navigation des menus et chapitres

je vais essayé d'être claire :?

pour le 1er dvd, tu utilises dvd decrypter pour ripper ton 1er dvd sur le disque dur de l'ordi (pourquoi dvd decrypter: pour ne pas perdre de qualité car il n'y a pas d'encodage)
pour le 2ème dvd, tu l'ouvres avec dvd shrink en cliquant sur remaniement puis sur ton lecteur en bas à droite
tu choisis ce que tu veux de ton 2ème dvd en doublecliquant ce qui fera glisser tout cela à gauche
ensuite tu vas chercher ton 1er dvd en le glissant dans dvd shrink (nimporte où sur la fenêtre) depuis la fenêtre de dvd decrypter en cliquant sur le lien de dossier
ensuite dans dvd shrink, tu recliques sur remaniement et tu choisis ce que tu veux du 2ème dvd en doublecliquant dessus
et là tu continues comme une sauvegarde normale

bon j'espère avoir été assez claire dans mon explication
n'hésite pas à reposer des questions si besoin (pas des trop dures svp :oops: )
@+Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

ppbd

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
copier 2 dvd sur 1 dvd
« Réponse #2 le: 03 juillet 2004, 07:24:41 »

bonjour  Arno,
je te remercie de ton aide,
@+

bruno
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
copier 2 dvd sur 1 dvd
« Réponse #3 le: 05 juillet 2004, 11:28:20 »

De toute façon, un tuto est en cours de réalisation; dès que j'ai fini la traduction de Deepnet Explorer 1.1.0.0, je m'y remet. en parallèle avec la traduction de SyncBack.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x