Salut
,
c'est clair que faire de la résistance (ne pas acheter une marque) est quelque part une petite "révolution" contre Sony.
Malheureusement, parfois on achète du matériel d'une autre marque et PAF sans le savoir on a acheté du Sony.
PPPPPPPffffffffff il y en a marre de tout cela.
Dan :evil: :evil: :evil:
salut,
oh p-tain, c est vrai. bon c est pas grave.
le gravage, le rippage, et tout ce qui va avec, c est la loi du marché, d aucun ni personne ne peut aller contre, car c est qu meme , le consommateur qui a le dernier mot (pas toujours, mais en informatique, c est comme ca), et les majors vont s adapter au marché, qui est le notre en mettant de l eau ds leur vin.
moi ce qui m inquiete , c est de devoir acheter un lecteur blu ray, ou hd dvd, pour lire leur nouvelle sorties..... et le tps que ca va prendre pour qu un nouveau génie (ou le meme), nous ponde un truc.
moi je suis assez optimiste, ce qui me fait peur , c est que vous, qui connaissez le probleme 1000 fois mieux que moi, vous avez l air d etre pessimiste. et puis moi j'commencais seulement a comprendre et a m eclater et va falloir que je recommence tout :cry:
bon faut arriver a transformer la frustration en fascination. pas facile.
:? :wink: