Bienvenue, Invité
30 avril 2024, 23:55:54
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: [RESOLU] Problème de convertion WMV - AVI  (Lu 9089 fois)

Rémy-CH

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
[RESOLU] Problème de convertion WMV - AVI
« le: 15 décembre 2005, 12:51:35 »

B'jour,

J'ai un problème pour la convertion d'un fichier WMV en un ficher AVI.

Je possède un PC HP, Pentium, 2.8 Ghz, 2 Go de Ram...
avec une carte graphique << Hercule 3D Prophet 9800 Pro Serie >>
et comme carte son << Creative SB Audigy 2 ZS (1000) >>

Je suis sous Windows XP Professionnel ver 2002 SP2 et mis à jours...
est installé Windows Media Player ver 10.00.00.3646 et mis à jour...
également << Quick Time 7 Pro ( ver 7.0.3 ) >> en ver full mis à jour...
de même << Pinnacle Studio 9 >> mis à jour...
et pour conclure le prg qui me pose problème << WinAVI 7.1 >>

Avec tous cela je pensais avoir tous les Codec nécessaire, mais non  :(  ...
Au moment d'ouvrir le prg WinAVI il me signale qu'un Codec Quick Time n'est pas présent, ou mal installé. pfffff...
QuickTime lui même fonctionne parfaitement, et en version Pro, Windows Media Player également, Pinnacle Studio 9 est content aussi, bref...
il n'y a que WinAVI pour se pleindre. J'ai suivit la question sur le forum, où il conseille alors d'installer le << K-Lite Codec Pack >>, chose faite...
mais toujours rien. ?????

Je désespère. Je ne sais sur quel logiciel je dois m'orienter pour tenter de résoudre le problème.
Dans la boite de dialogue de WinAVI où il me stipule que j'ai un problème de codec QuickTime, il me dise de voir si j'ai un problème de lecture avec  Window Media Player.
Le seul fichier AVI que j'ai est celui que je tente de transcoder, mais vu qu'apparement il lui manque un codec, le fichier doit etre corrompu.
ALors je ne peut déterminer si Window Media .. est net ou pas. Bref...