Salut à tous !
Tout d'abord j'dois dire que j'ne suis pas un crack en informatique alors molo sur les explications trops techinques, enfin, j'fais de mon mieux tout seul !
Voilà, je n'arrive pas à dupliquer mon dernier achât de DVD :"HITCH"
La manip classique avec DVD Shrink ne marche pas, le message d'erreur est le suivant : "structure de navigation du DVD invalide" !
Alors j'ai bien passé des heures à lire un max de post sur le forum mais cela n'a pas suffit pour éclairer ma lanterne, à mon grd désespoir, moi qui voulait que ma maman soit fier de moi :oops:
Alors je me tourne vers toi, l'omniscient, dieu de l'informatique !!
J'ai bien tenté de ripper mon DVD avec DVDDecrypter ou même Clone DVD mais en vain, tous les deux pédalent dans la croutechou à 15 % du travail effectué! Y'a t-il une protection? J'ai pourtant un ami qui m'a dit de faire mon rip avec Clone DVD, en vain, alors pour ce même film cela aurait marché pour lui, alors?

?
J'ai bien tenté également de me plonger dans quelques explications savantes qui vous donnez sur ce site au sujet notamment des IfoEdit et VobEdit, mais en vain (trop compliqué), j'ai téléchargé aussi plein de log toujours en vain.
Alors je n'ai plus que toi dieu de la RAM !!
Quoi faire?

?? :?:
Au fait, je suis sous Win XP, mon graveur est un TS-H552U modèle assez récent, mes DMA sont bons, mes ASPI aussi je pense (enfin j'ai appris tout ça avec vous, j'sais pas trop à quoi ça sert mais j'ai configuré tout ça grace à vos explixations!)
Merci bcp pour ton aide si précieuse, génie du PC !