Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 02:50:24
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!  (Lu 5882 fois)

acopman18

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!
« le: 15 décembre 2005, 00:34:51 »

Salut à tous !

Tout d'abord j'dois dire que j'ne suis pas un crack en informatique alors molo sur les explications trops techinques, enfin, j'fais de mon mieux tout seul !

Voilà, je n'arrive pas à dupliquer mon dernier achât de DVD :"HITCH"
La manip classique avec DVD Shrink ne marche pas, le message d'erreur est le suivant : "structure de navigation du DVD invalide" ! :(

Alors j'ai bien passé des heures à lire un max de post sur le forum mais cela n'a pas suffit pour éclairer ma lanterne, à mon grd désespoir, moi qui voulait que ma maman soit fier de moi  :oops:

Alors je me tourne vers toi, l'omniscient, dieu de l'informatique !!

J'ai bien tenté de ripper mon DVD avec DVDDecrypter ou même Clone DVD mais en vain, tous les deux pédalent dans la croutechou à 15 % du travail effectué! Y'a t-il une protection? J'ai pourtant un ami qui m'a dit de faire mon rip avec Clone DVD, en vain, alors pour ce même film  cela aurait marché pour lui, alors?????
J'ai bien tenté également de me plonger dans quelques explications savantes qui vous donnez sur ce site au sujet notamment des IfoEdit et VobEdit, mais en vain (trop compliqué), j'ai téléchargé aussi plein de log toujours en vain.

Alors je n'ai plus que toi dieu de la RAM !!
Quoi faire????????? :?:

Au fait, je suis sous Win XP, mon graveur est un TS-H552U modèle assez récent, mes DMA sont bons, mes ASPI aussi je pense (enfin j'ai appris tout ça avec vous, j'sais pas trop à quoi ça sert mais j'ai configuré tout ça grace à vos explixations!)

Merci bcp pour ton aide si précieuse, génie du PC !
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!
« Réponse #1 le: 15 décembre 2005, 06:49:29 »

Salut.

T'es sûr que tu as bien cherché sur le forum?

Car la réponse y est.

Mais je remets:

Télécharge la dernière version de dvdfab decrypter, rippe avec, et sers toi après de dvdshrink.

voilou.

Je déplace ton post, qui n'est pas dans la bonne section.
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

acopman18

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!
« Réponse #2 le: 15 décembre 2005, 15:07:30 »

Merci pour ta réponse aussi rapide GravuTrad, je te connais bien pour avoir lu pas mal de tes posts ainsi que ceux de Vhs, de SparadOx, Arno et  Neang !
Vous êtes le moteur de ce forum et vous en remercie !

Alors voilà, je n''ai pas précisé que j'ai fait aussi la manip avec DDVFab Decrypter (version 2.9.6.2 ) et que cela ne fonctionne pas non plus.
En fait, le rip marche jusqu'au bout, bien qu'assez long sur les fichiers VTS_9_n.VOB !!
Le problème survient avec DVD Shrink, au chargement des fichiers VIDEO_TS. Un message d'erreur apparait : "Donnée invalide dans le fichier VTS_09_5.VOB !
 :?:

Donc plus de solution !!
As-tu une good idea, toi ou un autre bien sûr !!

Merci bcp
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!
« Réponse #3 le: 15 décembre 2005, 20:40:59 »

Salut et sois le bienvenu :D ,

c'est bizarre que tu n'arrives pas à ripper correctement ton film avec DVDFabDecrypter (dernière version), je me demande si tu n'as pas un défaut dans ton DVD.
Justement à ce titre, tu n'as pas de griffes, traces bizarres sur ton DVD :?:
Sinon, tu peux toujours essayer d'utiliser AnyDVD (dernière version) en tâche de fond et ce avec DVDShrink

Citer
Vous êtes le moteur de ce forum et vous en remercie !


Merci, c'est super sympa :D

Dan :wink:
IP archivée

     

acopman18

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!
« Réponse #4 le: 15 décembre 2005, 23:34:06 »

Merci Vhd pour ta réponse, c'est toujours sympa de voir que d'autres s'intéressent à notre problème et nous prête main forte, enfin...tête forte !!
:o
Tout d'abord je te prie de m'excuser pour avoir écorché ton pseudo dans mon précédent post!!

Alors pour ce qui est de mon DVD, franchement il a l'air clean, je ne vois vraiment rien de choquant sur la face lecture !
En fait,  j'arrive à ripper correctemment, du moins, entiérement mon film avec DVDfFabDecrypter, c'est avec DVDDecrypter et Clone DVD que le rip merde à 15%.
Et une fois rippé avec DVDFabDecrypter, c'est avec DVDShrink qu'un fichier coince au moment de l'ouverture des fichiers, celui cité dans mon post précédent !

Pour résumer, j'arrive tout de même à ripper mon DVD mais n'arrive pas à le compresser avec DVD Shrink !

Par ailleurs, que veut dire utiliser un log en tache de fond?? Cela voudrait-il dire que je me sers de ce log pour la première tache (le rippage) et de DVDShrink pour le reste?

Merci pour tes ou vos précieuses infos !
 :merci:
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!
« Réponse #5 le: 16 décembre 2005, 02:55:33 »

As tu anydvd ou dvd43 d'installé?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!
« Réponse #6 le: 16 décembre 2005, 15:55:51 »

Re :D ,

Citer
Par ailleurs, que veut dire utiliser un log en tache de fond?? Cela voudrait-il dire que je me sers de ce log pour la première tache (le rippage) et de DVDShrink pour le reste?

Non, en fait AnyDVD travaille toujours en tache de fond (sauf si on le désactive), ce qui veut dire qu'il enlève les protections en temps réel et ce avec n'importe quel logiciel qui lit le DVD.
Donc quand on installe AnyDVD (et activé), il suffit d'utiliser DVDShrink normalement et donc pour les protections c'est AnyDVD qui s'en charge.
Maintenant la question de GravuTrad a tout son sens, car si tu essayes de ripper avec DVDFabDecrypter et ce avec AnyDVD ou DVD43 activé, c'est le "bordel" assuré.

Dan :wink:
IP archivée

     

acopman18

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!
« Réponse #7 le: 16 décembre 2005, 23:46:34 »

Merci à vous, fidèles apôtres !! :o

Alors voilà, Je n'avais ni installé AnyDVD, ni DVD43, losrque je me suis servi de DVDFabDecrypter, enfin bref......!

Depuis j'ai chargé et installé Any DVD en toile de fond et me suis servi normalement de DVShrink pour la compression et cela a marché !

Youpi   :lol:  :mrgreen:  :merci:

Merci pour l'explication Vhd sur le travail en tache de fond et le conflit que génére les logs installés ensembles!

Par contre auriez-vous une solution pour avoir une version gratuite d'Any DVD? Car j'ai une version d'essai de 21j !

Meric à vous deux !

PS : Je ne sais pas comment mettre que mon problème est résolu alors faites le pour moi merci bcp !
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Problème de Gravure avec les nouvelles protections !!!
« Réponse #8 le: 17 décembre 2005, 09:25:17 »

Re :D ,

super, je suis bien content que ton problème est résolu :D  :D  :D

Citer
Merci pour l'explication Vhd

Mais de rien :wink:

Citer
Par contre auriez-vous une solution pour avoir une version gratuite d'Any DVD? Car j'ai une version d'essai de 21j !

Alors malheureusement non, car pour pouvoir avoir AnyDVD gratuitement, il faut "cracker" le programme et ça c'est illégal.
Comme ce Forum respecte la loi, on ne peut t'aider à ce sujet.
Maintenant, le log n'est pas si chère que ça.

Citer
PS : Je ne sais pas comment mettre que mon problème est résolu alors faites le pour moi merci bcp !

OKI, ja vais le faire

Dan :wink:
IP archivée