Bienvenue, Invité
28 avril 2024, 09:55:59
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: error initialising audio stream decompression  (Lu 4976 fois)

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
error initialising audio stream decompression
« Réponse #15 le: 24 novembre 2005, 20:29:34 »

Bonsoir rico73 :D

Ce que tu me décris est lié à un pb vidéo. Alors que tout ce qui précède concerne l’audio. Maintenant pour ce warning (nothing to output b-frame decoder lag), je vais te faire une réponse au conditionnel parce que je n’ai jamais eu personnellement ce message.

Ca correspond a priori à un pb de décodage des premières images B ; ton fichier, à l’origine, c’est du XviD ? Perso, je pense que c'est sans lien. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


rico73

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
error initialising audio stream decompression
« Réponse #16 le: 24 novembre 2005, 20:46:12 »

oui c'est bien du xvid ;mais tous les fichiers qui marchent en sont aussi et je n'est pas le meme pb ,alors que l'appelation du fichier est la meme (exemple invasion.s01.01.hdtv.xvid et l'episode suivant avec la meme terminaison ne s'encode pas !!!!
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
error initialising audio stream decompression
« Réponse #17 le: 24 novembre 2005, 22:35:56 »

Re- :D

Je ne sais pas t’en dire davantage pour l’instant rico, navrée ; mais j’aimerais au moins pouvoir regarder ça de plus près. Je t’ai fait une proposition en ce sens. A toi de voir… @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


rico73

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
error initialising audio stream decompression
« Réponse #18 le: 25 novembre 2005, 08:46:49 »

je te remercie ,mais je n'ai pas eue le temps de faire le fichiers (boulot boulopt donc ce soir c'est le week end donc je t'envoie ca !!!
Je te remercie pour ton aide ..... :lol:
IP archivée

rico73

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
error initialising audio stream decompression
« Réponse #19 le: 27 novembre 2005, 09:33:07 »

Juste pour dire un grand merci a ROOM ,qui m'a beaucoup aidé et a pris pleins de choses sur Virtual dub ;mais j'ai trouvé une autres facon de faire pour les sous titres !!!
Donc encore merci de ta patience de ta gentilesse , a plus , :D bye et merci encore !!!
IP archivée