Bienvenue, Invité
28 avril 2024, 19:10:31
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: [Résolu] Absence du menu DVD  (Lu 8931 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] Absence du menu DVD
« Réponse #15 le: 24 novembre 2005, 12:13:59 »

Pour les saccades, c'est en lisant les fichiers encodés directement sur le PC, ou en les lisant une fois gravé? Si c'est une fois gravé, ça peut venir de ton média vierge. Si c'est directement sur le PC et que tu as peu de place, vérifie que don disque ne soit pas trop fragmenté; une fragmentation importante peut être à l'origine de tes saccades.

Pour InstantCD et DVD, je ne l'utilise pas; c'est juste que GravuTrad (encore merci à lui) a traduit les tutos de Derrow, y compris celui-ci.

Pour graver des DVD, tu as Nero et DVDDecrypter (hé oui :-)) qui fonctionnent très bien.
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Tania

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
(Résolu)Absence du menu DVD
« Réponse #16 le: 24 novembre 2005, 12:54:06 »

:)  Salut Have Fun,
 :arrow: Pour les saccades : le fichier .avi d'origine sur PC n'en a pas; les vobs de WinAvi sur PC en ont. Une fois gravé, ça s'aggrave: les saccades + le disque se fige, à une nouvelle lecture, à un endroit différent. Avant, ça n'était pas le cas, mais j'avais peu de fichiers film sur le disque dur. Maintenant, j'attendrai la fin de mes téléchargements, libres de droit (les fichiers .part sont tous fragmentés! = une quinzaine de Go), je rangerai mon disque dur et je me remettrai au travail. Cela m'apprendra à ne pas avoir un téléchargement important. Ce que tu dis à propos de fichiers fragmentés me semble être exact pour mon cas: presque le moitié de mon disque dur est fragmentée (que les fichiers film) et mon défragmenteur ne peut rien y faire.
 :arrow: Concernant les disques vièrges, c'est toujours les mêmes -TDK- mais je ferai quand même attention.
 :arrow: Merci pour avoir conseillé les logiciels de gravure!
 :P
IP archivée
Amicalement,
Tania