Bienvenue, Invité
16 mai 2025, 10:13:48
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Quel logiciel utiliser?  (Lu 3569 fois)

flaterique

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Quel logiciel utiliser?
« le: 06 septembre 2005, 13:04:59 »

Salut a tous,
Quel est le meilleur logiciel pour faire une sauvegarde de dvd?
Dvd2one,dvd shrink....?
Merci pour vos avis.
@+

piem6590

• Membre Permanent
  • Hors ligne Hors ligne
Quel logiciel utiliser?
« Réponse #1 le: 06 septembre 2005, 17:57:39 »

Salut!A mon avis dvdshrink est un exellent log pourquoi?:gratuit,convivial,tres bonne qualité d'image.Le seul bemol est dans sa partie decryptage,il bloque sur les nouveaux types de protections (ARccOS)car dvdshrink n'est plus developpé,mais ce problème peut etre contourné en utilisant d'autres logs de décryptage(par ex:dvdfabdecrypter gratuit aussi)Pour le gravure il fonctionne aussi tres bien avec Nero ou dvddecrypter.Voila :wink:

flaterique

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Quel logiciel utiliser?
« Réponse #2 le: 06 septembre 2005, 19:54:02 »

Merci piem6590 poru ce sinfos.
@+

Arno

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.trad-fr.com
Quel logiciel utiliser?
« Réponse #3 le: 06 septembre 2005, 20:37:56 »

salut et soit le bienvenu!!

en plus de l'exellente réponse de piem, je me permet de rajouter qu'avec dvd shrink tu as la possibilité de poser tes questions sur ce forum qui est et je pèse mes mots le meilleur au monde  :roll:   :lol:  et que tu trouveras des tutos qui expliquent l'utilisation de dvd shrink et decrypter!!
Arno :wink:
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: