Bienvenue, Invité
08 juillet 2025, 01:29:45
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: Fusionner des fichiers MP4  (Lu 6312 fois)

Sebiohazard

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
Fusionner des fichiers MP4
« le: 28 août 2005, 23:04:08 »

Bonsoir à tous,

Je sais ça fais beaucoup de post mais je ne m'en sors plus !!! Croyant avoir trouvé mon paradis avec NERO Recode (car compatible avec les gravures faite avec les graveur DVD de salon...), j'étais loin de penser rencontrer ce problème:

En fait c'est la même galère qu'avec mes fichiers VOB (voir topic "Fichiers VOB, copier, coller, fusionner"...) !!! Si je n'ai pas de VOB unique, NERO Recode me crée autant de ".MP4" qu'il y a de fichiers VOB !!!

Donc je ne m'en sors plus, c'est la galère, mon film est fractionné en 3 - 4 parties... Comment faire pour les fusionner comme on le ferait pour des ".avi" & avoir ENFIN un fichier MP4 unique ??? (à default d'avoir un seul VOB IoI c'est pour GravuTrad il comprendra mon désespoir...)

Merci @+  :arrow:

Sebiohazard

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 29 août 2005, 21:37:01 »

Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique (quoique NERO Recode est similaire à DVD Shrink...) mais je suis dans la m... Quelqu'un peut-il m'aider ?!

Merci @+  :lol:

GravuTrad

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 02 septembre 2005, 19:56:10 »

http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?highlight=vobedit&t=2740

Tout cela sera bientôt dispo dans les tutos du site fr d'ifoedit, en cours de traduction et bientôt dispos aussi.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Arno

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.trad-fr.com
« Réponse #3 le: 02 septembre 2005, 21:01:36 »

salut

je déplace ce post dans la bonne section
arno :wink:
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: