Bienvenue, Invité
11 mai 2025, 17:32:28
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: probleme pour ouvrir un film [réglé merci]  (Lu 2806 fois)

elmuria

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
probleme pour ouvrir un film [réglé merci]
« le: 27 août 2005, 15:26:18 »

bonjours à tous et à toutes,
j'ai un pb avec virtualdub lorsque je lui demande d'ouvrir un film il écrit ça: ( il me met la meme chose avec le XVID j'ai pourtant les codecs sur mon pc )

"Couldn't locate decompressor for format 'DX50' (unknown)

Virtualdub requires a video for Windows (VFW) compatible codeec to vdecompress video. Directshow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable
"

il fonctionne avec les video en WMV

je souhaiterai couper le film et régler un petit décalage de son, si jamais on ne peut résoudre le problème connaissez vous un autre logiciel qui peut le faire ( de préférence gratuit )

j'ai la derrniere vesion de virtualdub (VirtualDub-1.6.10) j'ai le satsuki decoder pack et j'ai windows 2000 comme os.

merci d'avance à tous pour l'aide

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

GravuTrad

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 27 août 2005, 16:01:52 »

Tu as installé le codec divx?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

elmuria

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 29 août 2005, 00:29:54 »

ok j'ai mit la derrniere version du codec et ça fonctionne merci beaucoup pour l'aide, je ne comprend pas pourtant je pouvais lire le film. encor merci

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.