Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 17:26:57
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: 2 soft de gravure/d'encodage sur le même ordi = conflit ?  (Lu 3701 fois)

piem6590

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 489

Salut :D  Peut-il y avoir un conflit dans le pc si on installe 2 logiciels de gravure differents ou 2 logiciels de compression ex: dvdshrink et dvd2one.MERCI  :)

Edit du titre par Arno le 26/05/04
IP archivée





Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
2 soft de gravure/d'encodage sur le même ordi = conflit ?
« Réponse #1 le: 26 mai 2004, 20:19:46 »

salut :D

normalement non, il ne doit pas y avoir de soucis mais en matière d'informatique..... on n'est jamais sûr de rien :cry:
par contre il faut éviter de les faire fonctionner en même temps
pourquoi tu veux dvd2one en plus de dvd shrink, dvd shrink surplante tous les autres logiciels :roll: pas besoin d'autres
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

piem6590

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 489
re conflit
« Réponse #2 le: 26 mai 2004, 20:57:30 »

C'est sur dvdshrink est vraiment superieur en qualité mais comme j'avais dvd2one avant c'etait pour savoir si je pouvais le conserver sans m'en servir.Tu me diras autant le supprimer du pc.MERCI Arno :D
IP archivée





Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
2 soft de gravure/d'encodage sur le même ordi = conflit ?
« Réponse #3 le: 26 mai 2004, 21:24:39 »

re :D
non je ne crois pas que cela soit utile!
garde de le sur l'ordi., on ne sais jamais!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: