Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 23:09:22
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Generiques, incrustations texte avec Vdub  (Lu 1929 fois)

z3383z

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Generiques, incrustations texte avec Vdub
« le: 13 juillet 2005, 21:48:02 »

Bonjour a tous, comme c'est mon premier post ici je vais quand-même décrire un petit peu l'utilisation que je fait de Vdub avant de poser ma question :

Je suis joueur online (Battlefield2, de la balle :lol: ) et je me lance dans la réalisation de petits films, des petits clips d'actions de jeu que je capture via Fraps 2.0, puis que je monte avec Vdub.

Pour ma premiere video, je me suis trouvé confronté au problème de l'édition et de l'insertion de texte avec Vdub. J'ai donc utilisé Premiere Pro, mais j'aimerais limiter les migrations de gros fichiers avi d'un soft a un autre, et je tiens a garder Vdub, que je préfère largement a premiere pour les utilisation basiques dont j'ai besoin.

C'est un peu dommage de ce farcir une usine a gaz comme Premiere uniquement pour créer trois lignes de generique!! :shock:  :lol:

J'ai aussi essayé d'autre softs, comme cool3D, mais ca fait tout sauf le plus simple (texte normal en deffilement vertical), a part en important tout un tas de presets.

Evidemment, j'ai aussi parcouru ce forum et effectué une recherche "generique", ce qui n'a rien donné.

J'aimerais donc savoir si il existe des plug-ins ou des filtres permettant l'édition de texte deffilants sous Vdub, et si il en existe, je serais evidemment intéréssé de savoir ou on peut les trouver.. :wink:

Je précise au passage que, grace a votre forum, j'ai pu arriver jusqu'au generique de fin de mon premier projet (que je ne peut malheureusement pas vous montrer faute de place sur mon FTP :? ) sans avoir a poser une question. 8)
IP archivée

z3383z

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Generiques, incrustations texte avec Vdub
« Réponse #1 le: 15 juillet 2005, 10:33:49 »

J'ai été malpoli quelquepart ou personne ne sait? :shock:
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Generiques, incrustations texte avec Vdub
« Réponse #2 le: 15 juillet 2005, 11:31:07 »

Bonjour z3383z  :D

Bienvenue.  Impoli ?... Non lol ^^ !... Soit personne ne sait, soit ceux qui savent sont en vacances :lol: . Je te fais donc plus une réponse pour la forme.

Pour ma part, je ne connais pas de plugin/filtre pour ce que tu veux. Mais bon, je ne suis pas un foudre de VD non plus . Je vais néanmoins voir si je peux trouver quelque chose en attendant... Peut-être ajouter ton générique en segment de vidéo. Bonne journée. @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée