heu.... c'est vdm

, en faite je n'ai rien fait de particulier j'ai juste open file selectionnez la video et puis c'est tout apres ca marche mais y'a plus que le message d'erreur sur l'audio qui ne marche pas et pour gspot alors att

size 1.441 mb
Codec xvid
Type OpenDML AVI
IMRR 1.00
I/L 1 vid frame (40 ms) Split: Yes
Run time 01:52:13 (168,329 fr)
x:y 688x512 (1.34:1) [~39:29]
Bitrate 1566 kb/s
FPs 25.000
QF 0.178 bits/pixel
Et pour l'audio
Name 0x0050(MPEG) ID'd as MPEG-1 Layer 2
bitrate 224 kb/s (112/ch, stereo) CBR
FPS 44100 Hz
Ha oui j'ai oublier j'ai aussi cliquer avec le logiciel VDM sur avi puis je suis aller dans audio j'ai cocher avi audio et pour audio 2 aussi avec de cocher la case direct stream copy et pour l'onglet video j'ai cocher direct stream copy
Voilà j'espere t'avoir donné l'information que tu voulais s'il manque autre chose fait le moi savoir

P.S : J'ai suivi le conseil d'un tuto de je ne sais plus ou mais avec un autre logiciel nandub ou un truc de ce genre
Désoler de poster ce message apres comme ça m'evite de faire un autre message (en ésperant pouvoir résoudre ce probleme pour couper ce divx en 2 partie :p car c'est un film super et j'aimerais le voir sur la télé et pas sur l'ecran de mon ordi )
Bon sur ce bonne nuit gravudad, je reviendrais voir la réponse demain en esperant que tu m'ai trouvé la solution aller @ + et faites de bo reves