Bienvenue, Invité
07 mai 2025, 13:14:48
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: SVP prob de decalage audio  (Lu 3045 fois)

duncan57

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
SVP prob de decalage audio
« le: 06 juillet 2005, 15:34:27 »

bonjour je suis nouvelle et jai un problème ac virtual dub, enfait jai un DIVX mais le son est decallé dessus, on entend le son à peu près 5secondes avant de voir l'image. quelqu'un m'a dit d'utiliser virtual dub, jai essayé plusieur manipulation. je vais dans audio, puis entrelacement é enfin réglage du decalage audio, mais je pense que ce n'est pas ça parce que je n'arrive pas à voir la vidéo finale, ni un résultat qui marche..... ça fait 3jours que jessaye de comprendre comment faire mais je crois que seule je n'y ariverais pas.......... si quelqu'un pouvais m'expliquer les différentes étapes ça m'aiderai énormémen........
voilà jespere que quelqu'un répondra... merci d'avance ;)

GravuTrad

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 06 juillet 2005, 17:37:43 »

D'ou vient ton divx stp? merci...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

duncan57

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 06 juillet 2005, 18:09:37 »

c'est une copine qui me l'a passé donc je sais pas trop enfait dsl, mais je doit lui le rendre bientot et le regarder avec cette qualité ça me dit rien c'est pr ça que je voudrai l'arangé un peu

Ragwe

• Membre Permanent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 06 juillet 2005, 20:46:16 »

Salut,
Je pense que c'est bon, donc.........
Il faudrait savoir si le décallage est constant ou variable.
Regarde bien ta video au début et calcule à peu près le décallage qu'il y a entre l'audio et la video et regarde s'il est le même qu'à la fin.
Suivant le résultat, on te donnera des manips à faire.