Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 03:42:43
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Problème avec le programme "PhpWebGallery"  (Lu 2411 fois)

Max-imum

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 179
Problème avec le programme "PhpWebGallery"
« le: 06 juillet 2005, 15:27:13 »

Voilà, j'ai essayé d'installé le programme "PhpWebGallery" afin de gérer mes photos sur mes sites...
Le programme m'a l'air très bien, mais j'ai quand même un problème.
Je n'arrive pas à me re-connecter (après l'installation) avec la commande "identification.php"
Je ne sais pas où j'ai fait une erreur, mais tout se passe bien jusqu'à cette fameuse connection...

Tout se passe bien jusqu'au moment ou le programme me dit de mettre le texte en bleu entre les traits dans un fichier "mysql.inc.php" dans le répertoire "include"

J'ai bien cherché sur d'autres forums, mais je ne trouve pas la raison à cet échec.

Petit détail sur le nom de la base de données (j'ai déjà sur mon site un forum en php, qui fonctionne bien (même après me l'être fait hacker il y a quelues temps), enfin là n'est pas le problème...

donc j'utilise une base de données qui porte un nom "riresouscape", ma question est, dois-je en recréer une autre, ou bien puis-je l'utiliser dans ma config de mon "PhpWebGallery"

Merci
Max
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Problème avec le programme "PhpWebGallery"
« Réponse #1 le: 11 juillet 2005, 11:12:23 »

Très bonne question; ne connaissant pas le logiciel, je serais bien en peine de t'aider... As-tu jeté un oeil du côté du forum officiel?

Pour la BD, ça ne te coûte rien d'en créer une nouvelle; et comme ça, en cas de problème, ça limite les risques de tout perdre!!!

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x