Bienvenue, Invité
14 mai 2025, 15:00:52
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Problème pour un enregistrement avec WM Recorder 10  (Lu 3326 fois)

Max-imum

• Membre Actif
  • Hors ligne Hors ligne
Problème pour un enregistrement avec WM Recorder 10
« le: 23 juin 2005, 22:18:30 »

Bonsoir,
J'essaie d'enregistrer une émission de radio qui est passée lundi 20 juin sur la chaine de radio Couleur 3.

Ils ont sur cette radio un système d'archive qui permet d'écouter et d'enregistrer de vieilles émissions radiophoniques, le problème est que quand je lance l'enregistrement (avant d'ouvrir le lien comme c'est mentionné dans l'aide de VM Recorder) ben il ne se passe rien.

j'ouvre le programme, je clicke sur "RECORD" (il y a écrit dans la fenêtre en dessous "BROWSE Mode (proxy)..." et à droite 0kbps et en dessous à côté de FILE "PRO Mode Enabled.

ensuite j'ouvre Internet Explorer et je navigue pour arriver sur le site en question, je clicke sur l'émission...mais rien ne se passe.

rien ne s'enregistre...

si vous avez une idée
merci d'avance
Max

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 26 juin 2005, 01:19:22 »

Bonsoir Max-imum  :D

Pas d'idées, seulement une suggestion : essaie avec NetTransport. @+++ Room |312|  :wink:

Max-imum

• Membre Actif
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 26 juin 2005, 20:44:21 »

Citation de: "Room |312|"
Bonsoir Max-imum  :D

Pas d'idées, seulement une suggestion : essaie avec NetTransport. @+++ Room |312|  :wink:

salut,
j'ai télécharger et installer nettransport, mais je n'ai pas trouver comment télécharger l'émission de radio...

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 26 juin 2005, 23:50:33 »

Re-  :D

Il faut que tu récupères l'URL du fichier de l'émission et que tu la copies dans NetTransport pour qu'il puisse le télécharger. C'est à ça que sert ce log. Le pb c'est que cette adresse n'est pas toujours évidente à trouver. De ce que j'ai pu voir, les contenus sont diffusés au format Real. Je n'utilise pas RealPlayer (à mon avis une vraie plaie). Je ne vais donc pas t'être d'un grand secours à partir de là.

WM Recorder n'est pas gratuit. Pas de support ? Je me demande s'il ne gère pas que les flux Windows Media... @+++ Room |312|  :wink: